Actualité 2DS / 3DS
Disney Magic Castle My Happy Life 07 03 2013 head 1

Disney Magic Castle: My Happy Life débarque sur 3DS avec une console XL

par
Source: Namco Bandai

Quand les Mii rencontrent les héros Disney, ça donne ça.

Alors que rien n'indiquait une telle collaboration, Namco Bandai vient d'annoncer le développement de Disney Magic Castle: My Happy Life, un mélange de simulation de vie et de jeu de rôle, dans la pure tradition japonaise. Dans la peau d'un Mii, nous pourrons côtoyer plus de quatre-vingt personnages issus des licences Disney et évoluant dans un château magique, à l'image de ceux des parcs d'attraction. Dans cette cité merveilleuse, nous pourrons personnaliser notre héros avec des milliers d'accessoires de mode, prendre part à des activités allant de la pêche à la photographie en passant par l'agriculture, et aussi combattre pour rendre service à nos compagnons.

Le titre sortira le 11 juillet au Japon et bénéficiera dès sa sortie d'un pack contenant le jeu et une Nintendo 3DS XL à son effigie. Pour le moment, un site officiel nippon a été lancé, en attendant davantage d'informations sur la localisation du jeu en Occident, localisation qui paraît évidente tant la marque est populaire dans nos contrées. Comme en témoignent la bande-annonce et les premières images, le titre profite de graphismes de haute-volée qui pourraient véritablement marquer la 3DS de leur empreinte.

Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_screenshot-5Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_screenshot-1Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_screenshot-2Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_screenshot-3Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_screenshot-4

Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_07-03-2013_3DS

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Je suis pas fan de Disney du tout mais la ça me tente quand même pas mal tant les graphismes ont l'air enchanteur !

Y vont faire un carton monstrueux avec ça, ça va encore faire exploser les ventes de la 3DS ce jeu et l'imposer encore +.
Signaler Citer