Actualité 2DS / 3DS
Disney Magic Castle My Happy Life vignette FAMITSU 24.07.2013.

Disney Magic Castle: My Happy Life – Le renard s'invite dans un monde magique

par
Source: Famitsu

Famitsu juge cette exclusivité 3DS.

Prenez des dessins animés connus de tous, qui touchent les petits, mais aussi les grands. Adaptez-les dans un seul et même jeu vidéo pour console portable et ajoutez-y une partie sociale. Vous obtenez alors une petite bombe au doux nom de Disney Magic Castle: My Happy Life. Une bombe ? En effet, Famitsu possède la cartouche 3DS entre ses mains et nous livre son verdict. Le titre obtient un 9/8/8/9, soit (34/40).

Les points à retenir ? Pour commencer, et selon les testeurs, il est plaisant de se balader dans les divers mondes de Disney, de pouvoir communiquer avec les différents héros populaires, et de récolter des objets propres à ces univers. La modélisation des personnages est superbe et le doublage de très bonne facture. Pour finir, plusieurs évènements sont disponibles afin de profiter d'une aventure riche et variée.

Petit bémol du moment, Disney Magic Castle: My Happy Life n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant et sortira le 1er août 2013. Nul doute que ce type de production envahira le Vieux Continent un peu plus tard.

Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_01-07-2013_screenshot-45Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_01-07-2013_screenshot-23Disney-Magic-Castle-My-Happy-Life_01-07-2013_screenshot-15

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Le monde d' "Alice au pays de merveilles" m'a directement fait pensé à celui de Kingdom Hearts. Si je le prend un jour (ce que je voudrais vraiment faire si il sort en version européenne avec le français comme langue, que ce soit en sous-titres ou en voix), ça me fera drôle d'aller dans ce monde sans avoir à sortir ma Keyblade :) .
Signaler Citer