Actualité PS4
disgaea5 20 cs1w1 1280x720

Disgaea 5 : neuf minutes de la bande-son du titre en vidéo

par
Source: Siliconera

Un brin de Tenpei Sato ne fait jamais de mal.

Disgaea 5 n'a beau pas avoir été confirmé pour l'Occident (ça ne saurait tarder), cela n'a pas empêché les différentes informations à son sujet de nous parvenir. Dans une nouvelle vidéo, Nippon Icchi nous régale les oreilles avec neuf minutes de morceaux plus accrocheurs les uns que les autres. C'est le compositeur attitré de la série, Tenpei Sato, qui est derrière la partie sonore de ce cinquième épisode et l'homme n'a rien perdu de son talent. Les sonorités jazz et rock traditionnellement associées avec la bande-son des Disgaea sont de retour. Voyez (enfin, écoutez) plutôt :

Pour le reste, cette vidéo montre également quelques illustrations des personnages principaux, Killa, Seraphine et Usalia. Disgaea 5 arrivera le 26 mars sur PS4 au Japon et pour décider les indécis, une démo est d'ailleurs disponible sur le PSS (japonais). En attendant une annonce de sortie dans nos contrées, il faudra se contenter des images et miettes d'informations relayées ici, et ici.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Rezard a écrit:Nope pas de demo atm sur le store jp. Et la vidéo est privée.. d'ailleurs c'est de loin pas la première fois.
(quel site pro :X)


C'est sur que c'est notre faute si les autres décident soudainement de mettre leur vidéo en privé :roll: ...Changé par celle de Hakase au passage, merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ben oui Kysshin vous ne saviez pas que tout était de votre faute :lol:

Le fait que la One ne se vende pas ausi bien que sa concurrente, que AC bug à mort et est fait chuter les actions d'Ubisoft, qu'Activision se contrefiche des joueurs, que les serveurs de Driveclub ne sont pas au point et surtout c'est de votre faute si j'ai pas encore gagné à l'euromillion. A mort gamergen pour toute cette conspiration :lol:
Signaler Citer