Jeu PS4

Disgaea 5: Alliance of Vengeance

Saurez-vous combler la soif de vengeance de Kiria ?

  • Date de sortie : 16/10/2015 26/03/2015
  • Développeur : Nippon Icchi Software
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : NIS America
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Jeu de Rôle / Tactique
Synopsis

Disgaea est de retour avec ce cinquième épisode qui signe l'entrée de la série dans la 8e génération de consoles. Le joueur y contrôle Kiria, jeune démon doublé par le talentueux Mamoru Miyano (Riku dans Kingdom Hearts, Light Yagami dans Death Note), en quête de vengeance contre un tyran se faisant appeler Dark Void. Malgré un chemin semé d'embûches, il croisera sur sa route 2 autres compagnons qui l'aideront dans sa mission : Seraphine, fille cachée du monarque-démon de Gorgeous Underworld et doublée par Sarah Emi Bridcutt, ainsi que Usaria, reine de Rabbit Rabbit World condamnée à manger régulièrement du curry pour éviter des excès de rages meurtrières et doublée par Satomi Akesaka.

Disgaea 5 marque aussi l'arrivée d'un nouveau mode Revenge, qui s'active en remplissant une jauge et qui permet d'obtenir une puissance décuplée en plus d'une attaque spéciale pouvant renverser le cours du combat. Plus tactiques et dynamiques que jamais, les batailles du jeu ne sont toutefois pas les seules améliorations qu'apporte ce nouvel opus : casting décoiffant, cinématiques toujours aussi travaillées, centaine de personnages affichables à l'écran en même temps et, comme toujours, éditeur de personnage sont aussi de la partie.

Acheter

Images

Disgaea 5_ Alliance of Vengeance_18 Disgaea 5_ Alliance of Vengeance_17 Disgaea 5_ Alliance of Vengeance_16 Disgaea 5_ Alliance of Vengeance_11
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews PS4
Tous les tests
Dernières actualités PS4
Toutes les actualités