Actualité PS3
DiRT Showdown 29 04 2012 head 1

DiRT Showdown : captures clinquantes, détails en rafales et bande-annonce

par

À l'approche de sa sortie, DiRT Showdown revient sur son contenu.

Alors qu'à partir des 1er et 2 mai, quelques semaines avant la sortie du jeu fixée au 25 mai, nous pourrons télécharger une démo de DiRT Showdown, les développeurs du spin-off reviennent aujourd'hui sur le contenu de leur projet. Ainsi, le mode Chauffard s'offre une bande-annonce, nous rappelant ainsi qu'il remplacera la classique campagne en nous proposant des séries de courses et d'évènements basés sur le Gymkhana. En plus de ce mode, nous pourrons également expérimenter des courses classiques, des Demolition Derby et toute une aventure en ligne réunie sous la bannière du mode Transporteur, où les accrocs seront au rendez-vous, en mode coopératif comme en compétitif.

D'autres fonctionnalités en ligne nous inviteront également à envoyer trente secondes de ralenti en ligne pour immortaliser nos exploits, ou au contraire partager nos plus beaux crashes, que nous pourrons d'ailleurs corriger grâce au Crashback, une fonctionnalité nous permettant de revenir sur notre accident. En vrac, sachez aussi que le jeu ne sera pas compatible Move, qu'une version Vita n'est pas à exclure, mais n'est pas non plus d'actualité, et qu'un retour à la série GRiD n'est pas non plus à attendre.

DiRT-Showdown_29-04-2012_screenshot-4DiRT-Showdown_29-04-2012_screenshot-5DiRT-Showdown_29-04-2012_screenshot-3DiRT-Showdown_29-04-2012_screenshot-2DiRT-Showdown_29-04-2012_screenshot-1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
fandegtaIV a écrit:1er ou 2 mai ? Parce que le 1 c'est férié donc c'est peinard pour essayer la démo

La MàJ du Store FR c'est toujours le mercredi, dont ce sera le 2 chez nous, le 1er mai c'est sur Xbox et sur le Store US ;)
Signaler Citer