Actualité PS3
DiRT 3 head 3

DiRT 3 : l'Édition Limitée comprendra une voiture radiocommandée

par
Source: VG247

Un petit retour en enfance avec la voiture de Ken Block, ça vous dit ?

C'est un listing apparu sur le site GameStop US qui révèle qu'une Édition Limitée sera prévue par Codemasters pour son jeu de simulation de rallye DiRT 3, et pas des moindres car elle inclura tout bonnement une voiture radiocommandée, comme cela avait été le cas avec Call of Duty: Black Ops.

Il est bien sûr question de voiture de rallye, et c'est la Ford Focus Gymkhana de Ken Block qui sera offerte au format miniature, aux couleurs flashy de son sponsor Monster Energy. Le jeu se suffit à lui-même nous direz-vous, mais cette édition spéciale ravira à coup sûr les amateurs de la licence, les collectionneurs de gadgets en tout genre, voire les papas souhaitant gâter leurs fistons lors de l'achat du jeu. Une belle excuse pour ensuite pouvoir y jouer discrètement... Le prix annoncé est tout de même gratiné : 300 $, soit environ 210 € pour nous.

Cette Édition Limitée de DiRT 3 sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 en même temps que le jeu, soit le 24 mai 2011. Seuls les joueurs PC ne pourront apparemment pas en bénéficier et devront se contenter de la version standard.

dirt-3-rc-07042011-001

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Vu les spécificités, si c'est bien le modèle du site Traxxas, c'est pas un truc pour gosse ^^.

Parceque bon, t'offre pas une voiture qui peu aller jusqu'à +- 48km/h de base à n'importe qui :-).
Signaler Citer