Actualité Android
dildroid android application gratuite

Dildroid : une application vibrante pour vos massages

par
Source: Android Market

Cette application transformera votre téléphone Android en véritable vibrateur multivitesse.

Cette application qui date d’avril 2009, relativement développée au niveau technologique en ce qui concerne le domaine du système de massage personnel, transformera votre androphone en un véritable appareil de massage. Grâce à Dildroid, il vous sera possible de profiter des vibrations de votre téléphone, ou bien de faire profiter vos amis en leur envoyant des dildro-SMS.

À travers cette application, hors du commun, plusieurs fonctionnalités sont proposées. Principalement, vous pourrez avoir accès à un variateur de vitesse qui vous permettra, comme son nom l’indique, de choisir la vitesse de vibration, le tout en érigeant la tête du petit BugDroid présent à l’écran. Comme dit précédemment, si vos amis, votre copain ou votre copine possèdent également l’application sur leur téléphone, il vous sera possible d’activer à distance le vibrateur via un simple texto. Afin de ne pas être coupé dans votre élan, l’application dispose d’un avertisseur de batterie faible.
Un mode, appelé Frigid Mode, est également disponible, celui-ci vous permettra, si vous êtes un peu trop excité, de bloquer les vibrations dans le cas ou vous recevriez un dildro-SMS.

dildroid-application-android-gratuite

Sur le site internet de l’application, quelques conseils et avertissements, plutôt marrants, sont donnés. Notamment le fait qu’un usage interne peut annuler la garantie du téléphone ou que ce dernier peut se coincer (allez expliquer à votre médecin ce qu’il s’est passé après !). Nous vous conseillons également d'éviter d'utiliser l'application sur vos tablettes.

Voici une petite vidéo de présentation qui vous fera découvrir Dildroid en son et en image :

Si vous aussi, vous souhaitez vous détendre via de merveilleux petits massages, cette application qui vous accompagnera à la maison, au bureau ou dans les transports en commun, est disponible ici. Ou encore, ci-dessous :

qrcode

Commenter 5 commentaires

Anonymous
(...) le fait qu'un usage interne peut annuler la garantie du téléphone ou que ce dernier peut se coincer (...)
On risque d'être coupés, je passe dans un tunnel :lol:
Signaler Citer