Actualité PS4
Digimon World Next Order DWNO 22 24 11 2016

Digimon World: Next Order s'offre une nouvelle fournée d'images et des détails sur les bonus de précommande en Amérique du Nord

par
Source: Gematsu

Les nouveaux Digimon Darkdramon et Chaosmon se montrent pour l'occasion.

Nous connaissons désormais la date de sortie européenne de Digimon World: Next Order, annoncée en vidéo récemment, mais il faut savoir qu'à cette occasion Bandai Namco avait également révélé les bonus de précommande de la version nord-américaine, qui paraîtra elle quelques jours plus tard.

Digimon World Next Order bonus precommande 24 11 2016

Au programme pour nos amis d'outre-Atlantique, l'OST du jeu Digimon World: Next Order ainsi que celle du tout premier Digimon World, un DLC « Omegamon Ultimate Digivolution Core » permettant à l'un de nos Digimon de se digivolver en Omegamon/Omnimon et un autre contenu téléchargeable « Adventure Aid Iten Set » proposant des objets utiles à notre aventure. Reste à voir si ces quelques bonus arriveront jusque chez nous.

De plus, le site officiel japonais du titre a été mis à jour et propose de nombreuses images de gameplay dont les Évolutions ExE, certaines des 12 créatures inédites au jeu (Rosemon Burst Mode, ShineGreymon Burst Mode, Boltmon et MarineAngemon), qui d'ailleurs seront rejointes par MagnaGarurumon et EmperorGreymon, ainsi que les Digimon Darkramon et Chaosmon. Le tout est à retrouver en page suivante. À noter également que la jaquette a été modifiée.

Digimon World: Next Order est attendu sur PlayStation 4 le 27 janvier 2017 en Europe, le 31 du même mois en Amérique du Nord et le 26 février au Japon où il arbore le sous-titre International Edition.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires