Actualité PS3
dice logo head vignette 21022011

DICE travaille sur des projets secrets

par
Source: gameinformer

Un responsable de DICE avoue que le studio travaille sur des projets secrets. Mais quels sont-ils ?

dice-logo-21022011

Alors que Battlefield 3 vient officiellement d'être dévoilé et Mirror's Edge 2 annulé, DICE oeuvre sur d'autres jeux.

C'est effectivement ce qu'a dévoilé Karl-Magnus Troedsson, manager général du studio suédois, lors d'une visite vidéo des studios situés à Stockholm. En effet, à environ 1 min 46, ce dernier annonce : « Nous avons d'autres projets secrets dont je ne peux pas vous parler pour le moment » .

Cette phrase est assez banale puisque les studios ont l'habitude de ne pas révéler leurs jeux avant qu'ils ne soient à un stade assez avancé. Elle suscite néanmoins des interrogations. Existe-t-il de nouvelles licences dans le lot ? D'autres FPS ? Un nouveau Battlefield ? DICE va-t-il encore s'occuper du mode multijoueur du prochain Medal of Honor ?

Tant de questions dont nous aimerions avoir les réponses rapidement. De votre côté, que souhaiteriez-vous découvrir ?

Battlefield-3-Cover-1_04022011
Battlefield 3

Commenter 11 commentaires

Florian59120
S'il font pas de Mirror's Edge 2, ils peuvent sortir des jeux aussi bon soit-il que je ne les achèterai pas neuf, pas d'occas s'il y a des online pass et encore moins s'il y a 50 DLC !! Autrement dit j'achèterais plus de jeux d'EA l'escroc.
Signaler Citer
seianec
Marre des FPS, sérieux ya que ça... Battlefield 3? Osef c'est du vu revu et rerevu... Mirror's Edge par contre était tout seul sur son terrain, c'est vraiment dommage... Que les devs aillent au diable avec leurs FPS à la con, excusez moi du peu...
Signaler Citer
Kolohov_1
C'est pas surprenant que DICE cache leurs projets, ils font comme partout.
Mais c'est vrai que ce serait bête de leur part s'ils travaillaient de nouveau sur un FPS
(surtout un Medal Of Honor : je sais pas vous mais moi je trouve que la série n'est pas géniale. Ce n'est qu'une sorte de CoD like. Y a que sur Psp où elle est reine)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
DICE sur le multi de Medal Of Honor 2 ? Ah nan pas question, quand on voit comment ils ont arnaqué les joueurs avec un contenu vraiment à chier, y a même pas le quart des armes que l'on trouve en Solo et encore j'ai eu l'édition collector |:(
Signaler Citer
Fr-KAoS
Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.
Signaler Citer
II_KHALIFA_II
Fr-KAoS a écrit:Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.


+ 1000
8),CoD avec ses cartes de +de 15 euros ::)
Signaler Citer
enissay92
Fr-KAoS a écrit:Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.


Rofl encore un Fan de FPS, sans le moindre intérêt Offline. Les FPS de nos jours ; c'est "fo suivre le comandan james (lol le nom encor 1 amerik1) é telmen zetes for vou pouver tuer une armé a 2 lol (ler amerik1 use le god mod lol)".

Bien entendu, Battlefield BC2 est un bon jeu, il n y a pas de James et vous êtes quatre, non, plus sérieusement, il est bien. Mieux que les Call of Duty "laule jer condui un moto dé neges^^^"

Et puis Mirrors "Age" (Edge) sans intérêt ? Je dois admettre que le jeu étais vraiment vite fini (5 heures ?) et la fin est vraiment niais, mais, tu te retrouve vraiment, dans le perso, tout ce que fait Faith, tu le ressent, la moindre chute non amortie tu te dis zut j'aurais pu mieux faire. La musique magnifique.

Tout ça pour dire que je regrette de ne l'avoir acheter qu'à 10€.
Il m'a rappeler, un FFVII, Ocarina Of Time, MGS 2, Ico, Shadow of the Colossus...
Signaler Citer
Snooof
C'est n'importe quoi leur histoire ! Ils refusent Mirror's Edge 2 car y'a pas de pang pang dedans et ils ne pourraient pas vendre leurs packs de map à 15€ |:( (bon ok, c'est EA qui refuse mais c'est vraiment n'importe quoi ! DICE retombe dans mon estime !)
Signaler Citer