Actualité PS3
Medal of Honor head 8

Medal of Honor : Danger Close travaille sur un nouvel opus

par

Quelle surprise ! Danger Close Games avoue élaborer un nouveau Medal of Honor.

danger_close

Nous apprenons à demi-surpris que Danger Close Games travaille effectivement sur un nouvel épisode de Medal of Honor. Avec 5 millions d'unités vendues à travers le monde, tous supports confondus, selon Electronic Arts, il aurait été très étonnant que l'éditeur américain n'en réalise pas un autre.

L'information est officielle puisqu'elle est annoncée par Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor, via le site officiel du jeu. Cependant, peu de détails (pour ne pas dire aucun) ont été dévoilés. Nous savons pour l'instant que cette nouvelle itération de la série prendra en compte les retours des joueurs sur le Medal of Honor sorti en octobre dernier. 

Pour plus d'informations, il faudra patienter tout en surveillant le site officiel ainsi que la page facebook de Medal of Honor.

Medal-of-Honor-Hot-Zone_2

Commenter 19 commentaires

madbo936
J'éspèrre qu'il vont tout refaire et s'appuyé sur les ex-dirigeant d'Infinity ward (qui ont rejoint EA je vous rapelle), et nous faire un chef-d'oeuvre.

La concurrence serra rude avec Call of duty est un autres jeux d'EA, Battlefield 3 et surement Band Company 3. Un trés bon mode histoire un mode en ligne digne de se nom et de trés bon graphisme..
Signaler Citer
Golden Eye
J'ai acheté le dernier MOH sur pc, et c'était de la grosse merde. Sans doute le pire fps auquel j'ai joué.

Vu comment l'industrie du jeu est partie, on aura le droit à une suite chaque année.
Et chaque année ils sortiront une suite, et chaque année ils laisseront le jeu mourir, et chaque année ils annonceront une suite pour l'année suivante, et chaque année ils ramassent l'argent à la pelle en se foutant bien de notre gueule.

On aura sans doute le droit aussi à du dlc payant ...

wait and see comme on dit ...
Signaler Citer
Florian59120
Bradok a écrit:Et Mirror's Edge 2 annulé putain ....



Ouai c'est honteux ! pognon pognon et rien d'autres !

Qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter leur bouse avec un online pass et une demi vingtaine de DLC à 8€.


Fini pour moi les jeux EA !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
J'espère qu'ils vont le faire plus long, et plus difficile aussi pasque le mode Difficile était tellement simple dans MoH ... :(

Et ce qui serait bien, c'est qu'ils changent de lieu pasque uniquement l'Afganistan ça fait perdre l'air quand même ... :-X
Signaler Citer