Actualité PS3
Battlefield 3 head 1

DICE : "Battlefield 3 atteint les limites de la PlayStation 3 et de la Xbox 360"

par
Source: VG247

Battlefield 3 serait en avance sur sa génération et même déjà prêt à passer à la suivante.

C'est en effet ce qu'a confié Patrick Bach, producteur exécutif de DICE, au cours d'une interview au sujet de leur prochain titre Battlefield 3.

Nous attendons désespérément de passer à la prochaine génération de consoles. Je pense que Battlefield 3 ressemblera à la prochaine génération de jeux et toutes les technologies que nous créons, comme tout ce qui est relatif au moteur Frostbite 2 - les animations, l'audio, tout en somme - essaie de viser surtout les années futures plutôt que se baser sur ce qui existe aujourd'hui.

Le moteur de jeu sera au niveau pour répondre à la demande des nouvelles plateformes, y compris toutes les technologies de rendu jusqu'au code qui supporte le flot de données.

Des paroles pleines d'assurance, qui confirment que Battlefield 3 risque fort de mettre la barre à un niveau élevé. Il affirme également qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le portage du jeu sur consoles, car "même si le jeu n'est pas le plus beau sur consoles cette année, il fera assurément partie de la compétition".

Eh bien, que dire, hormis que nous attendons avec beaucoup d'impatience de pouvoir juger de tous ces dires par nous-mêmes.

Battlefield-3_02-03-2011_screenshot-4

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
Mouais, des promesses, si le multi vaut pas grand chose comme dans le 2 ça sera sans moi, parce que payer un jeu pour jouer en multi, avec un solo super mais avec un multi qui me déçois, non merci. Par contre niveau graphisme il va être au top je pense :)
Signaler Citer
Bradok
Je reste méfiant car les gars de Crytek a dit que leur jeu sera le plus beau sur console et PC au final on a quelque beau mais il y a mieux .

EA doit se frotter les mains en voyant toutes les personnes qui compte l'acheter juste en regardant une bande-annonce ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
azero_79 a écrit:Je croyais qu'on l'avait atteint avec GT5? Yena combien de limites en tout?



Bah ça peut tout à fait être la même.

Genre: " on a atteint les limites de la console" réponse "nous aussi". ;)
Signaler Citer