Actualité Wii U
Devils Third 09 06 2015 screenshot 1

Devil's Third : au tour de la date de sortie européenne

par

Et comme vous allez le voir, elle est plus proche que nous aurions pu le penser.

Contre toute attente, Nintendo a révélé il y a quelques heures que Devil's Third sortirait au Japon dès le 4 août prochain.

Alors que nous n'attendions pas spécialement des nouvelles de la localisation occidentale de si tôt, l'éditeur n'a pas perdu de temps, et a confirmé dans la foulée la date de sortie européenne. Maintenant, c'est sûr, l'exclusivité Wii U sera disponible dès le 28 août prochain sur notre continent, histoire de bien terminer l'été en sabrant et shootant tout ce qui passe.

Pour le reste, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent, le projet ayant été après tout assez discret ces derniers mois. Gageons que Tomonobu Itagaki nous en dira plus sur son nouveau bébé et ses spécificités durant les semaines qui nous séparent de sa sortie.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Cette sortie dans le complet silence sans plus marketing c'est pas top, ils pourront pas ce plaindre si ils ce vend mal même si ils sera surement de niche.
Ça me rappelle Madworld sortie dans le complet anonymat. (bon les jeux 18+ sont difficile a faire des pub pour, à cause des organismes de contrôle de l'image mais quand même)
Si nintendo fait l'annonce maintenant sans avoir Zelda non plus, c'est qu'ils pensent avoir des truc plus gros a présenter, c'est encouragent (mais entre ce qu'il pense et ce qui ce pense. Il y a parfois un décalage comme a l'annonce de beaucoup jeux core gamer pour l'E3 ou Miyamoto officialiser sont travail sur Pikmin 3 qui a l'origine devait sortir sur 3DS, mais qui s'en est suivi avec une terrible désillusion et une conf ultra soporifique
Je ne vais pas jouer ma madame irma, ils ont des gros As dans leur manches avec toute une panoplie de bonne licence peut exploiter, à voir si il seront les utilisaient)
Signaler Citer