Actualité PS3
devil may cry head 02

Devil May Cry : les droits pour le film ont été acquis

par
Source: Variety

Dante va pouvoir se la péter sur grand écran. Jackpot !

anime---devil-may-cry---102

Devil May Cry, la série du chasseur de démons qui fait chialer Satan comme une fillette, aura enfin droit à son adaptation cinématographique.

Porté à l'écran par Screen Gems, ceux à l'origine des adaptations de la saga Resident Evil, Capcom espère une nouvelle fois engendrer un joli pactole avec cette licence parfaitement adaptée à un format cinématographique tant par son scénario que par ses personnages principaux disposant d'un fort potentiel charismatique. Pour information, les quatre films Resident Evil auront rapporté pas moins de 580 millions de dollars à ses géniteurs et ayant droits, logique que la carotte soit d'intérêt pour l'éditeur japonais qui aura déjà exploité d'autres médias tels qu'une adaptation en Anime ou en bande-dessinée.

Pour le moment, rien n'a filtré sur la distribution des rôles même si, ironiquement, nous y verrions bien Christophe Lambert incarnant Dante, juste parce qu'il porte les cheveux blancs mieux que personne. Côté staff, seul le nom de Kyle Ward a été évoqué à la conception du scénario, ce dernier étant déjà en train de plancher sur celui de l'adaptation d'un autre jeu : Kane & Lynch.

À ce stade, aucune spéculation n'est possible quant à une hypothétique date de sortie, mais nous pouvons tout de suite calmer les plus optimistes d'entre nous : ça ne sera pas pour cette année.

Beowulf-Christophe-Lambert
Avouez que ça lui va bien les cheveux blancs !

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Franchement si le coeur de devil may cry y ait c'est a dire dante le mieux resemblant (pas christophe non non pas lui) mais vous savez un bon petit jeune qui resemble a dante il y en a plein qui pourrait faire l'affaire j'aure sa :

http://fast1.onesite.com/capcom-unity.c ... g?v=270000 - (je parle de dante )

Après pff il a cas reprendre le scénario du 3 avec des cinématiques de ouf , bien sur un air qui se la pètent sur dante et un air sérieux pour vergil après franchement sa serait de la folie ce film et si ils faut comme le vrai de vrai du jeux alors des sa sortie c'est bluray direct pour venir s'ajoutez a ma collection !

Attention ne détruisez pas le côté gothic et super amusant de dante ou sa va barder !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Luffy a écrit:Encore une super franchise adapté sur grand écran, et comme d'habitude ça va être une grosse bouse...


et Christophe Lambert quoi ... bon OK c'est un bon acteur mais lui en Dante ca le fait pas ...
Signaler Citer
Alycan
Chris Ravenci a écrit:
Luffy a écrit:Encore une super franchise adapté sur grand écran, et comme d'habitude ça va être une grosse bouse...


et Christophe Lambert quoi ... bon OK c'est un bon acteur mais lui en Dante ca le fait pas ...


Pense a bien lire la news ,il n'a pas ete dit que ce serait lui

Comment penser qu'un acteur de 50 pige puisse jouer le role du demon le plus charismatique des jeux videos XD
Signaler Citer
CHbox
Selon moi l'épisode (du moins la période de vie et la mentalité de Dante) le plus adaptable c'est le 1, le 3 obligerait à nous foutre un jeune sanguin et on va vite tomber dans le ridicule et l'exagération. Le 1 permet de poser un personnage plus sobre, et ça pourrait honnêtement donner quelque chose de bien.
Signaler Citer