Actualité PS3
Devil May Cry 10th Anniversay Collection Head 01

Devil May Cry 10th Anniversary Collection officialisé ?

par
Source: XtraLife.es

Suite à une rumeur pré-E3, Dante viendra nous faire ses adieux avant l'arrivée de son nouvel alter-ego.

L'évidence, à présent, paraît difficile à contredire, malgré une rumeur pré-E3 lancée par le site américain Gematsu que nous avions fini par catégoriser dans les fakes, faute d'annonce officielle lors du salon de Los Angeles.

Pourtant, une nouvelle preuve de l'existence de l'hypothétique Devil May Cry Collection HD vient de paraître sur le site de vente en ligne espagnol XtraLife qui liste la trilogie originelle sous le titre : Devil May Cry 10th Anniversary Collection. Contrairement à ce que nous pensions de prime abord, le jeu ne devrait pas faire partie de la collection Classics HD (réservée à la PlayStation 3).

Afin d'enterrer définitivement les sceptiques, XtraLife liste le jeu pour une sortie fin novembre 2011 tout en annonçant qu'il sera distribué par Koch Media et en offrant, en prime, une jaquette de la collection.

Devil-May-Cry-10th-Anniversay-Collection-Jaquette-NTSC-01.

Commenter 19 commentaires

TiBio
Aaaah c'est du tout bon.
Quel plaisir de pouvoir retrouver notre cher Dante et ses balles rapides comme l'éclair et son "sabre" tranchant.
Ca fait quand même plaisir une news pareille.
Merci
Signaler Citer
chronoss2
ça va faire mal ça !!! L'aliasing était le point faible de la série sur PS2, la HD va régler le problème ! énorme !! DMC 3 est l'un des meilleurs BTA 3D et certainement mon préféré de la série, suivi de très près par le 1 et de très très loin par le 2 :P
Signaler Citer
chronoss2
Gamespirit a écrit:Ça serait super, mais pourquoi "Only on PlayStation" ? J'ai du mal à croire qu'un jeu non HD Collection soit exclusif à la PS3, ça rend pas le truc crédible...
pourquoi pas ? Tous les boitiers collection portent la mention "only on playstation", je ne vois pas pourquoi celui-ci dérogerait à la règle.
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
A mon avis, Capcom étant coutumier des remakes à tour de bras, l'éditeur se prépare son propre label de remakes HD.
Je balance une supposition comme ça mais l'inverse m'étonnerait : le label "Classics HD" doit certainement se payer et Capcom préfère jouer sur la notoriété de ses licences plutôt que sur un liseré officiel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
D'accord, mais ce que je me demande c'est pourquoi ils offriraient l'exclu à Sony ? Ça n'a aucun sens, se priver d'un label pour leur offrir l'exclu derrière... Après cette jaquette est sûrement un montage fait par le site de vente, et ils ont le mis le "PS3 Only" on ne sait trop pourquoi...
Signaler Citer