Actualité
Deus Ex Mankind Divided (65)

Deus Ex: Mankind Divided - Les bonus de précommande offerts pour tous

par
Source: Twitter

Square Enix et Eidos Montréal offrent du contenu supplémentaire pour les joueurs n'ayant pas précommandé le dernier Deus Ex à l'époque de sa sortie.

C'est une chose très récurrente, les studios offrent du contenu aux joueurs qui précommandent un jeu avant sa sortie. Ce fut le cas avec Deus Ex: Mankind Divided, où Square Enix et Eidos Montréal proposaient d'obtenir gratuitement une mission supplémentaire (Mesures Désespérées), le Pack Agent Secret avec plusieurs skins pour Adam Jensen et ses armes principales, ainsi que des musiques, une nouvelle, un comics  et un artbook au format numérique.

Deus Ex: Mankind Divided

33,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,99€.

Jusqu'ici réservés aux joueurs qui avaient acheté Deus Ex: Mankind Divided avant sa sortie, tous ces contenus additionnels sont désormais disponibles gratuitement pour tous les joueurs, comme l'indique le message posté sur le compte Twitter du jeu. Sur PC, il suffit de mettre à jour le titre dans sa bibliothèque (les livres sont disponibles ici), tandis que sur consoles de salon, il faut se rendre sur le PlayStation Store ou le Xbox Live pour télécharger ces éléments numériques. 

TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de retour, augmenté comme jamais


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
spider_bart
Bah les acheteurs day one ont bien eu du contenue que tout les autre n'ont pas et ça pendant des mois je vois pas de pilule vous avez pas pris le jeu day one pour un bonus de précommande en plus (surtout vu les contenues ultra moisi de n'importe quel jeux d'aujourd'hui)
Signaler Citer