Actualité PS3
Deus Ex 3 head 14

Deus Ex: Human Revolution sort l'artillerie lourde dans sa bande-annonce

par
Source: Square Enix

Adam Jensen revient dans un monde tapissé d'or pour une mission complète de haute-volée.

Après un trio de bandes-annonces magistrales très orientées vers les cinématiques, Deus Ex: Human Revolution nous prend aux tripes avec des séquences en plein jeu.

Deus-Ex-Human-Revolution-61

Bien que les développeurs nous aient déjà rappelé à maintes reprises qu'il sera possible de finir le jeu sans tuer personne en dehors des cibles principales, il semble que ce ne soit pas l'option préférée du metteur en scène de la bande-annonce. En effet, après s'être infiltré avec un saut tout en douceur grâce à sa combinaison bardée de technologie, Adam n'hésite pas à sortir les armes pour faire régner sa loi.

Les graphismes sont une fois de plus pavés d'or pour un style unique qui risque fort de faire son petit effet en février prochain, et le gameplay semble varié et bien construit. Révolutionnaire en tout point, Deus Ex: Human Revolution n'a plus qu'à tenir ses promesses et se doter d'une date de sortie.

 Deus-Ex-Human-Revolution-60 Deus-Ex-Human-Revolution-59

Commenter 8 commentaires

Alan-Wake-62
Trés bon trailer ! Lui , LBP 2 et Killzone 3 serons tous à moi et à coup sûr et passerons bien évidemment en priorité absolu dans mes achats durant le premier semestre de l'année prochaine :-* :P

Sinon vivement Février !! graphiquement c'est beau , l'ambiance et le level design sont tout juste sublime , le fait qu'on puisse se là jouer discrètement sans tuer presque personne me plais énormément ( Ah... les bons souvenirs dans les MGS ou SC... :) ) et qu'on puisse jouer de plusieurs façons les niveaux tout en affluant le scénario par ses choix à la manière du fabuleux Heavy Rain , je trouve ça vraiment énorme et vraiment super ;)

Aller encore quelques mois à attendre...
Signaler Citer
Kalsu_1
Pour avoir vu une démonstration au Paris Game Week j'avoue que j'ai été emballé par le jeux! On retrouve ce qui avait fait la force du premier volet avec une qualité graphisme et ambiance a tuer! Bref je vais garder un oeil dessus voir les deux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cramses
Étant un fan inconditionnel du premier opus, je suis avec attention tout ce qui concerne ce jeu. Le trailer envoie du lourd. On dirait que ça alterne bien entre infiltration bien fine et gunfights tactiques. Ça part bien. A priori je le prendrai.
Signaler Citer
rezus
Tout pareil! Ca envoie du lourd!!!

Par contre, un petit - pour moi car d'après ce qu'on voit, les dialogue etc ne sont pas "localisés" (vostfr au lieu d'un vrai VF).
C'est chiant ça parce je trouve qu'on est pas plongé de la même manière lorsqu'on est obligé de lire les sous titre...
Regardez GTAIV et MGS5, ça vous à pas gavé d'essayer de conduire droit en lisant les dialogues? Ou d'essayer de profiter des magnifiques graphismes en essayant de lire les sous-titres qui défilent à toute allure?

Combien serions-nous si on faisait des pétitions pour que les studios fassent un petit effort...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
-dAdou- a écrit:Je sens qu'on se fout pas de notre gueule avec ce jeu ... JE LE SENS !!!! (reste à espérer qu'on aura un portage bien travaillé...)


J'ai eu la chance d'assister à la présentation lors de la paris game's week avec le level designer de chez EIDOS montreal du jeux ...

Et ... Tu n'a pas tord si tu à aimé le premier jeux tu pourras tomber sous le charme comme moi de cette opus !
Poruquoi ? Tout simplement parce qu'il nous à dit une chose très claire "l'esprit du jeux à été gardé ; c'est à dire DIPLOMATIE, INFILTRATION, PIRATAGE et COMBAT"
on pourras si on fait preuve de tact finir toute les missions sans tiré un seul coup de feux ou massacré tout le monde le choix reste entre nos main.

se qui ma le plus bluffé c'est le système de dialogue plutôt original car il faut dire la bonne chose au bon moment pour soutiré, mettre dans l'embarra la personne avec qui on discute ^^

Bref que du bon !!!
Signaler Citer