Actualité
Deus Ex Human Revolution head 5

Deus Ex: Human Revolution - Une bande-annonce en attendant l'E3

par
Source: CVG

Square Enix diffuse sa bande-annonce spéciale E3.

Juin 2010, l'éditeur Square Enix diffusait une bande-annonce de Deus Ex: Human Revolution digne des grands blockbusters hollywoodiens. Sa mise en scène et son ambiance originale ont permis au titre d'Eidos Montréal d'être sur le devant de la scène durant le salon international : l'E3. Cette année, l'éditeur réitère en proposant une toute nouvelle vidéo de son jeu de tir en vue subjective space-opera. L'ambiance futuriste est toujours aussi bien retranscrite, le tout couplé à une musique orchestrale qui fait vibrer nos tympans.

Un nouveau trailer de Deus Ex : Human Revolution, intitulé « Trailer E3 2011 – Vengeance », est disponible.


Deus Ex : Human Revolution sera présenté la semaine pro chaine lors du salon Electronic Entertainment Expo à Los Angeles sur le stand de Square Enix, Hall Sud, stand 1647.

HISTOIRE

Nous sommes en l'an 2027, une ère de grande innovation en matière de neuroprothèses, mais également de chaos, de conspiration et de nouvelles divisions sociales, entre les personnes en mesure de se payer des augmentations, et celles qui ne le peuvent pas. Ancien agent du SWAT, Adam Jensen a été choisi pour surveiller les besoins en défense de l'une des sociétés de biotechnologie les plus expérimentales des États-Unis. Grièvement blessé au cours d'une attaque sur le bâtiment, Adam est mécaniquement augmenté contre sa volonté et se retrouve bientôt à suivre des pistes dans le monde entier, ne sachant jamais en qui avoir confiance. Adam commence à mettre en doute l'éthique des neuroprothèses, ainsi que tout ce qu'il pensait savoir. Quelqu'un semble fermement décidé à faire suivre un chemin bien particulier à l'évolution de l'humanité... Éclaircissez le mystère caché par cette conspiration, qui trouve ses fondations dans le monde qui vous entoure et mènera peut-être à une nouvelle révolution.

CARACTÉRISTIQUES


● Une légende renaît : DEUS EX® fait son retour très attendu en offrant aux joueurs une expérience de jeu inégalée.

● Fusion ultime d'action et de jeu de rôle : une combinaison unique d'éliminations à bout portant et de combats intenses à l'arme à feu, offrant un vaste choix d'augmentations et d'améliorations pour les nombreuses armes à votre disposition.

● Structure à solutions multiples : choisissez comment accomplir chaque mission en utilisant le combat, le piratage, la furtivité ou le mode social pour créer une expérience personnalisée qui s'adapte à tout style de jeu.

● Choix et conséquences : vivez dans un monde réactif dans lequel une multitude d'approches, de chemins et d'outils sont à la disposition du joueur ; chaque choix appelle une conséquence qui affecte la dynamique et l'histoire du jeu.

● Personnalisation variée : combattez et relevez des défis en utilisant des augmentations spécialisées et des améliorations d'armes.

● Conception visuelle unique : plongez dans une ère de renaissance cybernétique qui mêle les styles avec maestria, entre futur proche et Renaissance.

● Explorez le monde : traversez de nombreux lieux à travers le globe, chacun ayant sa propre direction artistique, dans votre quête pour découvrir la clé d'une conspiration mondiale.

Pour plus d'informations sur DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, rendez-vous sur www.deusex.com et rejoignez la révolution humaine sur http://www.facebook.com/DeusExOfficiel .

DEUS EX: HUMAN REVOLUTION sera disponible en Europe le 26 août 2011 sur PlayStation®3, Xbox 360® et Windows® PC.

Commenter 6 commentaires

dehorvie
Final-Echo a écrit:Dehorvie : c'est pas plus mal, ça fait de la pub quand même. Et si c'est qu'un dixième, c'est pas grave quoi.

J'connais pas du tout la série, je suivrais à l'E3.


Ce 1/10 represente plus de 12h de jeu ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Ah, quand même xD . Mais ça ne change pas grand chose, pour voir la suite des 10h, il faudra bien jouer a la version finale, qui sortira dans plusieurs mois. Or, si on a apprécié le leak, on va attendre avec impatience la sortie, tu me suis?

Du moins, je vois les choses comme ça.
Signaler Citer
xpLosIve._1
dehorvie a écrit:Tout comme crysis, 1/10 du jeu est déja leaked sur la toile.... pas capable de protéger un t'elle chef d’œuvre... dommage

merci pour le trailer, il s'annonce jouissif

Malheureusement, ce sont des version preview réservés à la presse.
Mais certains ne respectent rien, et la publient.
Signaler Citer