Actualité
destiny warlock exotic screenshot

Destiny : dites adieu à votre Gardien utilisé lors de la bêta

par
Source: Bungie

Bungie répond enfin à la question qui taraudait bon nombre de joueurs depuis la fin de la bêta.

Fin juillet, des millions de joueurs ont pu s'essayer à Destiny dans sa version bêta, que ce soit sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 ou PS4. Depuis que les serveurs ont fermé leurs portes, un grand nombre de joueurs se demandent s'ils pourront récupérer leur Gardien créé à cette occasion. Dans un article sur le site officiel, Deej, community manager en charge du jeu, s'est exprimé sur le sujet en s'adressant non pas aux joueurs, mais à leurs personnages.

Hey, beauté. Tu me manques. On a pris beaucoup de plaisir ensemble, n'est-ce pas ?

Tu étais intrépide. Même dans les coins les plus sombres de la vieille Russie, tes yeux brûlaient avec la même intensité violette qui envoyait tant de tes ennemis dans le vide.

Tu te riais du danger. Les Ruches ont secoué le sol sous tes pieds. Le Seigneur de la Bannière de fer a mis tes compétences à l'épreuve. Et pourtant, après chaque mission, tu revenais triomphalement à la Tour. L'humanité n'avait rien à craindre... pas sous ta garde.

Tu étais brave.

Et maintenant, tu es parti.

Toi et des millions de Gardiens tout comme toi. Tu nous as aidés à construire un monde meilleur. Vous tous. Mais aussi merveilleux que soit devenu cet endroit, c'est un lieu qui n'aurait plus aucun sens pour vous. Trop de choses ont changé.

Je me souviendrai de toi, et des millions de Gardiens comme toi, pour les choses que vous nous avez apprises. Merci de nous avoir laissé apprendre de vos aventures. Nous promettons que votre sacrifice ne sera pas vain.

À la prochaine Starside.

Le message est plutôt clair, toute la base de données de personnages a été supprimée, de même que le contenu des coffres. La raison évoquée est que le jeu a connu de nombreux ajustements depuis, le gain d'expérience a été modifié et certains objets ont été supprimés ou ajoutés. Il faudra donc tout recommencer depuis le début et chaque joueur démarrera sur un pied d'égalité, qu'ils aient testé la bêta ou non.

destiny warlock exotic screenshot

Commenter 27 commentaires

MagiXFX
les contenu du coffre et équipements c'est vache, surtout que les équipements ça gênait pas trop vu que faudra que notre perso ré-atteigne un certain niveau pour les réutilisé

dégoute :cry:

par contre oui l'XP remise à zero ça c'est pas grave
la beta elle a duré 1 semaine, donc bon, c'est pas comme si on perdait une progression de 3 mois d'un accès anticipé
Signaler Citer
samuchiwa
MagiXFX a écrit:les contenu du coffre et équipements c'est vache, surtout que les équipements ça gênait pas trop vu que faudra que notre perso ré-atteigne un certain niveau pour les réutilisé

dégoute :cry:

par contre oui l'XP remise à zero ça c'est pas grave
la beta elle a duré 1 semaine, donc bon, c'est pas comme si on perdait une progression de 3 mois d'un accès anticipé

Une semaine ? Il me semblait que c'était deux semaines ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
BigSnake1524 a écrit:Normal
Croire en une save était un peu naïf. Et bon le niv8 est très vite atteints et les stuffs rares niv20 seront vite regagné avant d'atteindre le niv20 et de pouvoir les utiliser.

La béta a duré 10 jours pour ceux qui ne savaient pas.
Mais bon pas étonnant c'est une béta c'était prévisible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'avais testé la version Alpha du jeu et je n'avais déjà pas pu conserver mon gardien pour la version beta alors je de la beta a la version finale je ne me faisais aucune illusion.
Signaler Citer