Actualité
destiny tenebres souterraines

Destiny 2 : votre Guardien du premier épisode sera-t-il disponible ?

par
Source: GamerHeadlines

Bungie répond à la question.

Tandis que la première extension pour Destiny sera disponible d'ici une poignée d'heures, avec quelques déboires, Bungie a commencé à parler de l'avenir de la franchise, et notamment sur la possibilité de transférer ou non son Guardien d'un épisode à un autre.

C'est à travers une interview pour IGN que David Dague, community manager pour Bungie, a révélé que chaque joueur pourra retrouver son personnage dans Destiny 2, lui permettant ainsi de continuer l'aventure avec son premier Guardien.

La raison principale ayant poussé Bungie à inclure cette possibilité est l'attachement des joueurs à un personnage sur les licences à travers le temps. Avec l'objectif de sortir quatre Destiny d'ici à 2023, nul doute que le studio se devait d'inclure le transfert de personnage, sans quoi les joueurs auraient pu voir d'un mauvais œil le fait d'avoir à recommencer avec un nouveau Guardien à chaque fois.

En attendant d'en apprendre plus sur l'avenir de Destiny et ses suites, vous pouvez toujours visionner la bande-annonce de la première extension majeure du titre, Les Ténèbres Soutteraines.

Commenter 5 commentaires

Hidden
Même si l'idée est bonne je reste déçu à un point incroyable de ce jeu. On fait les mêmes choses encore et encore chaque jour ... Sans parler des DLC qui sont beaucoup plus cher que pour d'autres jeux alors qu'ils offrent beaucoup moins de choses ... Destiny est sans hésitation le jeu qui m'a le plus déçu ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
ekichi_onizuka a écrit:Franchement faire tenir un jeu pendant 10 ans c'est déja pas façile .
Je ne l'ai pas attaqué pérsonnellement mais des amis mon confiés l'avoir déja laché au bout de 3 mois ...

Pour faire tenir le game 10 ans il faut du contenu genre tout les ans ou 2 ans un addon a 20€ mais avec 10 lvl de plus 4 planètes de plus un mode histoire complet de plus de 100h plus 15/20 assaut et 6 vrai raids ce a quoi on rajoute du craft des événements

Destiny en est très loin et la faute a... Pognon
Signaler Citer