Actualité
Destiny contenu exclusif PlayStation head

Destiny : le contenu exclusif PlayStation vanté dans une bande-annonce

par

Histoire de faire changer de direction aux dernières girouettes.

Pour se démarquer des versions Xbox 360 et Xbox One, les versions PS3 et PS4 de Destiny auront droit à une bonne dose de contenu exclusif. Celle-ci avait été largement imagée le mois dernier, et comprendra l'accès au Dust Palace sur Mars, la carte multijoueur Exodus Blue, les armures ManifoldVanir et Argus, les pistolets Monte Carlo et Hawkmoon, et les vaisseaux Aurora WakeCrypt Hammer et Outrageous Fortune.

Histoire de nous permettre d'apprivoiser ces quelques bonus avant l'heure, Bungie vient de diffuser une bande-annonce dédiée à ces quelques exclusivités, qui seront accessibles en tant que DLC à tous les acheteurs d'un exemplaire neuf. Pour rappel, la date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre, mais Activision a déjà pris les devants sur cette mise en rayon : le jeu est gold depuis quelques jours, et la bande-annonce de lancement a été diffusée.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
J'ai pas très bien compris, le "GROS" bonus, c'est un DLC mise en service en avance ? :lol:

Ce troll, j'vous le jure, on le sait tous que tout leurs DLC sont déjà prêt, ce qu'ils sont pas prêt à faire pour séduire les casual qui vont vider leurs porte-feuille chez Actipognon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Ah c'est ce qui ce disait il y a un mois environ à priori ça a changé, de toute façon s'était qu'un troll faut pas le prendre au pied de la lettre s'était juste pour rigoler.
:mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Minatolother a écrit:
azertyxpp a écrit:Non les versions finales de Destiny feront 15Go sur PS4 et 13Go sur One ça a été annoncé donc il y a bien 2Go d'écart, mon petit troll ce base un minimum sur des faits.
:D

15Go ? :lol:
https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0now::null

Et va regarder la news sur le pré-téléchargement Xbox one c'est marqué 18go mon bonhomme.
Comme dit , mauvais troll.

Sur le store ils sortent 17,4go a DL et plus bas 40GB minimum save size ... Cest la place prise sur le disque une fois le jeu décompressé et installé?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Petit HS, les premières spots TV ont aussi faient leur apparition... du moins sur M6 (2 pubs destiny sur la même séquence pub rien qu'hier soir vers 23h)

Pour ces DLC/exclusivités... mouais, je demandes à voir comment ils vont être rendus disponibles...
Signaler Citer