Actualité
destiny playstation exclusive content 11

Destiny: le contenu exclusif PlayStation révélé

par

Pas de quoi fouetter un Fallen...

C'était lors de la récente conférence E3 2014 que Adam Boyes, vice-président du département "Publisher & Developer Relations" chez Sony, nous annonçait (sans plus de détails) que le jeu Destiny développé par le studio Bungie (les papas de la trilogie originale Halo) recevrait du contenu exclusif sur les consoles PlayStation 3 et PlayStation 4.

Ce fameux contenu exclusif a été révélé sur le PlayStation Blog, les joueurs PS3 et PS4 auront donc la possibilité dés le lancement du jeu - le 9 septembre 2014 - à une mission coopérative "Dust Palace Strike", où ils traqueront des membres de la Cabal (race alien ennemie) sur Mars, et une carte multijoueur compétitif (deux équipes de six joueurs) nommée "Exodus Blue".

Pour finir, trois armures (une par classe), deux revolvers et trois skins de vaisseaux exclusifs seront aussi au rendez-vous (images en bas de news). En attendant, les joueurs PlayStation et Xbox pourront se faire une idée du jeu sur la version bêta arrivant le 17 Juillet prochain.

Lire notre Preview E3 2014 du jeu Destiny

destiny-playstation-exclusive-content-01destiny-playstation-exclusive-content-02destiny-playstation-exclusive-content-03destiny-playstation-exclusive-content-06destiny-playstation-exclusive-content-07destiny-playstation-exclusive-content-08destiny-playstation-exclusive-content-09destiny-playstation-exclusive-content-10destiny-playstation-exclusive-content-04

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
Que ce soit chez Sony ou chez Microsoft (DLC call of), personne s'est rendu compte que c'est inutile ? :) Non mais sérieux, tous les vrais joueurs savent que les DLC "exclusifs" sont toujours ridicules et ne vont pas faire acheter de consoles :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Cquatre02 a écrit:Que ce soit chez Sony ou chez Microsoft (DLC call of), personne s'est rendu compte que c'est inutile ? :) Non mais sérieux, tous les vrais joueurs savent que les DLC "exclusifs" sont toujours ridicules et ne vont pas faire acheter de consoles :roll:

Ce que tu dis est faux dans une moindre mesure... Il y a des amateurs de ce genres de contenus surtout pour un jeux orienté loot comme destiny et ces skin exclusifs sont très intéressant pour eux. Par contre ça ne concerne pas énormément de monde c'est sur mais ça fait toujours plaisir
Signaler Citer