Actualité PS4
Destiny head

Destiny se téléportera aussi sur PlayStation 4

par

Le voyage de Bungie se poursuivra sur la next-gen.

Annoncé le week-end dernier sur la génération actuelle de consoles, Destiny n'avait visiblement pas livré tous ses secrets. En effet, à l'occasion de la révélation de la PlayStation 4, Bungie a annoncé que son projet débarquerait aussi sur la prochaine console de Sony.

Le co-fondateur du studio à l'origine de Halo ne s'est pas contenté d'un message, mais nous propose plutôt une vidéo avec les premières séquences de gameplay à la clé, ainsi que quelques personnages en mouvement et un aperçu des décors somptueux que proposera la galaxie. Visiblement, les développeurs ont misé beaucoup sur l'univers futuriste du projet, qui pour rappel nous permettra de voyager dans notre système solaire pour sauver notre bonne vieille Terre.

A noter qu'il y aura du contenu exclusif sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Un jeu Activision est un jeu pour lequel je ne débourserai pas un rond...

Adramelech a écrit:Destiny ou comment ramener Halo sur Playstation sans se faire frapper par M$. On reconnait bcp la patte Bungie, et tant mieux :D

Destiny n'a rien à voir avec Halo. Ca serait comme comparer Project Gotham Racing et Blur. Et puis écrire Microsoft avec un sigle dollar, c'est vraiment un truc de fanboy kikoolol. On utilise "Micro$oft" pour opposer ses logiciels commerciaux (Windows, Office,...) aux logiciels libres (Linux, OpenOffice.org,...). Jusqu'à preuve du contraire les consoles PlayStation ne sont pas open source, donc utiliser "M$" est une connerie monumentale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
pourquoi...les créateurs de jeu FPS propose de customiser "graphiquement" son personnage ?

on ne vois que ces main aux perso ! aux mieux ces pieds !

destiny a vraiment l'air d’être un future gros titre, mais bordel pourquoi en faire un fps ? pourquoi pas un tps comme uncharted ou mass effect ?

j'ai toujours trouver que la camera étais trop restreinte sur les fps...
Signaler Citer