Actualité
Destiny TsrKeyart Planet RGB v2 050213 small

Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 4/7)

par

Qui ne tente rien n'a rien !

Voilà, nous sommes au quatrième jour du concours dans lequel Gamergen, grâce à Activision et Bungie, vous propose de tenter votre chance pour remporter un séjour "V.I.P." pour aller découvrir le futur hit Destiny à la gamescom 2013, du 20 au 22 août prochains.  

"Destiny est un jeu d'action se déroulant dans un avenir mystérieux et qui est développé par les créateurs de Halo et l'éditeur de Call of Duty. Créez un personnage unique et puissant, personnalisez votre apparence et vos aptitudes et explorez les ruines de notre système solaire. Destiny propose une histoire captivante, un mode multijoueur compétitif, différentes possibilités de coopération, des champs de bataille ouverts à tous et des espaces communautaires en vue à la troisième personne où vous pouvez vous préparer pour votre prochaine aventure" (Source : Activision et Bungie).

Comme vous allez le voir, le mot V.I.P. n'est pas galvaudé, car ce que proposent Activision et Bungie, pour vous permettre de découvrir Destiny, c'est du grand luxe avec une prise en charge de grande classe :

  • Voyage en jet privé de Paris à Cologne ;
  • Une chambre dans un hôtel au niveau ;
  • Accréditation gamescom 2013 ;
  • Prise en charge de tous les repas et déplacements.

Comme vous le voyez, ceci est un concours avec une dotation hors-norme et nous pensons que vous êtes en mesure de comprendre que ce lot va devoir se mériter. Il va falloir nous prouver que vous êtes le meilleur fan de Destiny.

Pour participer au concours, c’est très simple : nous allons vous poser une question chaque jour de cette semaine. Parfois faciles, parfois difficiles, ces questions sur l'univers de Destiny ont toutes leurs réponses sur notre site. Un peu de recherche ne devrait pas faire peur à ceux qui se verraient bien partir en jet privé à Cologne pour aller, entre autres, tester Destiny, non ?

Les réponses seront à poster en une seule fois, le septième jour du concours, avec la réponse à la question subsidiaire. Nous vous indiquerons, à ce moment-là, comment faire.

Conditions minimales à remplir pour participer :

  • Être inscrit(e) sur GamerGen (Gratuit - Inscription) ;
  • Avoir son profil rempli (avec une adresse mail VALIDE) ;
  • Avoir posté votre présentation sur le forum ;
  • Avoir posté au moins 7 messages, sur le forum ou en commentaires, d’ici la fin du concours.

Sept jours, six questions, plus une question subsidiaire qui permettra de vous départager, c'est donc ce qui vous attend, dès aujourd'hui. Au terme du concours, il y aura une pré-sélection parmi ceux ayant donné les bonnes réponses, et c'est un tirage au sort, en public, qui permettra à l'un d'entre vous de partir à la gamescom 2013, pour essayer Destiny, comme si vous étiez un prince.

Voici donc la quatrième question (notez la réponse et gardez-la bien au chaud). 

Question 4/7

Activision a diffusé une bande-annonce de Destiny, mêlant séquences avec de vrais acteurs et images de synthèse, au doux nom de "La loi de la Jungle". L'acteur Giancarlo Esposito, qui a notamment joué dans Breaking Bad et Once Upon a Time, fait partie du casting, mais qui a réalisé ce spot ? Un indice ? Sans doute un homme au moral en acier… et surtout, comme toujours, notre moteur de recherche interne (article publié le 23 mai).

Précédentes questions :

  • Jour 1 : lire ici
  • Jour 2 : lire ici
  • Jour 3 : lire ici

 

Bonne chance à tous !

destiny-image-024-23-06-2013

Commenter 8 commentaires

wawarios
Yeeeeeeeeeess j espère que cette année sa sera pour moi
Trois ans que je faiit tous pour y aller a cette gamecoms j espère trop que mon rêve se réalisera
*Croise les fils de ma xbox pour me porter chance ^^
Signaler Citer
wawarios
Darthreign a écrit:368 lectures, donc y a des chances d'avoir la dotation :)

Surtout que plein de monde lis par curiosité ;)

Pour savoir les chances d'être tirer au sort faudra regarder le jour 7 :P


Ouai sa c est vraiment cool mais j espère que je serais le grand gagnant :p psk c est mon rêve d y aller :p ^^
Signaler Citer