Actualité
destiny dark below (6)

Destiny : "nous travaillons sur le système de loot"

par

Bungie fait le point avec nous sur le nouveau DLC, et les mises à jour à venir.

Afin de célébrer la sortie du premier DLC de Destiny, nous nous sommes entretenus avec Eric Osborne pour faire le point avec lui.

Le dernier FPS MMO de Bungie a réussi son lancement, en effet Destiny a réuni plus de 13 millions de joueurs et l'aventure ne s'arrêtera pas là. Déjà plus d'une dizaine de mises à jour se sont déployées pour le jeu, et le premier contenu supplémentaire, Les Ténèbres Souterrains (The Dark Below en version originale) vient d'être mis à disposition des joueurs. Plus de 500 développeurs travaillent continuellement à améliorer l'expérience de jeu, et nous préparent des heures de plaisir à la découverte de toutes les planètes de notre Espace.

Ce succès n'est pas dû au hasard, M. Osborne, travaillant dans la branche marketing et communautaire chez Bungie, nous livre les clefs de la réussite et son ressenti sur l'évolution de Destiny depuis son lancement.

Le DLC Les Ténèbres Souterraines est disponible en téléchargement pour 19,99 € sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

TEST - Destiny : faut-il craquer pour l'extension Les Ténèbres Souterraines ?


destiny dark below (2)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
94742
On voit que la pilule passe mieux avec les DLC plutôt qu'un abonnement, car là ça fait du 60 euros le jeu + 10 €/mois pour un contenu ridicule, et ça ne dérange personne on dirait ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Perso, j'espère simplement qu'ils ne vont pas rendre les choses encore plus faciles car depuis le DLC, la montée de niveau est à mon sens devenue trop facile quand je pense j'ai mis 2 mois (+ de 650 heures de jeu) pour monter mon perso à force de combats, d'amélioration et de farming et là, on monte de niveau en un rien de temps. Maintenant, s'ils facilitent le "loot", ce jeu deviendra un MMO "casual". Il est certain que je râle quand à force de jouer, je ne loote que de la m... et mon pote (veinard comme pas deux), lui, loote 2 pièces d'armure dans la première partie du Raid et ce, lors de son premier Raid :?
Mais voilà, en laissant le loot aléatoire, cela permet de nous garder perspicace et de jouer et encore jouer jusqu'à avoir le Saint Graal.
On verra où cela nous mènera... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Si ils pourraient faire en sorte que les raids peuvent être jouable par tous. Je n'ai pas pû faire un seul raid car on est obligé de jouer avec des amis, et vu mes horraires ce n'est pas possible. Ce serait cool qu'on puisse lancer et trouver d'autre joueurs.. Ce n'est que mon avis! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewi29
y0Freezy a écrit: Ce serait cool qu'on puisse lancer et trouver d'autre joueurs.. Ce n'est que mon avis! :)


tout a fait d'accord avec toi, :) tout comme le caveau de verre que je ne peux pas faire vu qu' on est deux, une recherche de joueur serait cool !!
++
Signaler Citer
tailslol
Windurst a écrit:Perso, j'espère simplement qu'ils ne vont pas rendre les choses encore plus faciles car depuis le DLC, la montée de niveau est à mon sens devenue trop facile quand je pense j'ai mis 2 mois (+ de 650 heures de jeu) pour monter mon perso à force de combats, d'amélioration et de farming et là, on monte de niveau en un rien de temps. Maintenant, s'ils facilitent le "loot", ce jeu deviendra un MMO "casual". Il est certain que je râle quand à force de jouer, je ne loote que de la m... et mon pote (veinard comme pas deux), lui, loote 2 pièces d'armure dans la première partie du Raid et ce, lors de son premier Raid :?
Mais voilà, en laissant le loot aléatoire, cela permet de nous garder perspicace et de jouer et encore jouer jusqu'à avoir le Saint Graal.
On verra où cela nous mènera... :roll:

C'est ce qui m'est arrive ,mais c'était moi le veinard :mrgreen:
Mais bon dommage on va rater xur à cause des bug Psn cette semaine...
Signaler Citer