Actualité
Destiny La Maison des Loups image screenshot 7

Destiny : tout savoir sur l'activité La Prison des Vétérans

par
Source: Activision

Trois Gardiens. Des vagues d'ennemis. Un seul but.

Hier soir, DeeJ, community manager chez Bungie, était accompagné de Matt Simmons, responsable design, afin de nous présenter La Prison des Vétérans, une nouvelle activité de Destiny qui sera introduite dans la deuxième extension, baptisée La Maison des Loups (il faudra d'ailleurs la posséder pour en profiter). Sans surprise, il s'agira d'un mode consistant à éliminer des vagues d'ennemis de plus en plus forts.

Destiny House of Wolves La Maison des Loups 21 04 2015 screenshot 2 Destiny House of Wolves La Maison des Loups 21 04 2015 screenshot 1 Destiny La Maison des Loups image screenshot 3

Accessible à tous les Gardiens, bien que ce soit une activité de niveau 28, et jouable à tout moment et mis à jour toutes les semaines, la Prison des Vétérans réunit donc trois joueurs (matchmaking en option), au sein d'une partie constituée de cinq ou six tours avec modificateurs d'arènes aléatoires. Les Gardiens de niveau 32, 34 et 35 pourront se passer du matchmaking pour constituer une équipe prête à relever un défi encore plus coriace.

Bien évidemment, le but sera de triompher pour récupérer du loot légendaire et exotique, sachant que certaines pièces seront exclusives à ce nouveau mode de Destiny. Rappelons que La Prison des Vétérans a été créée pour pallier l'absence d'un Raid dans La Maison des Loups.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Krys948
Petit rectification, l'activité se décline en 4 niveaux, 28, 32, 34 et 35 (ce sont les niveaux de l'activité, pas des gardiens).

Seul l'activité au niveau 28 aura un matchmaking a disposition, pour les 3 autres il faudra former soi-même son équipe, comme pour les Raids.
Signaler Citer
Dimio10
cheguevara a écrit:Ouai encore un truc pour gagner des eclats tu parles ils promettent des loots mais si c'est comme dab je crois que ca va bien être pourrie


En level 28 : Des Écus et Des Engrammes (Un peu l'équivalent des assauts 26 actuels)
En 32 : Nouvelles armures et Lumière Éthérique
En 34 : Nouvelles armes et Lumière Éthérique
En 35 : Un combiné des loots des levels 32 et 34

Tous les niveaux d’arène rapporteront également de l'estime pour la nouvelle faction au récif.

Pour info, la lumière Éthérique est le nouveau matériau "universel" d'ascension; elle permettra d'upgrader les armes légendaires et exotiques à 365 d'attaque mais aussi les équipements pour monter en niveau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
batmat86
Dimio10 a écrit:
Pour info, la lumière Éthérique est le nouveau matériau "universel" d'ascension; elle permettra d'upgrader les armes légendaires et exotiques à 365 d'attaque mais aussi les équipements pour monter en niveau.

Presque tout bon dans ton message.
En revanche pour les exotiques, il n'y a pas besoin d'etherique. Il faudra des éclats exotiques en revanche. Donc pour ceux qui n'ont pas encore fini de up un exotique avant la dlc, il faudra 2 éclats. Un pour monter au Max actuel puis un pour le Max de la maison des loups.
Signaler Citer