Actualité
Destiny La Maison des Loups image screenshot 2

Destiny : pas de Raid dans l'extension La Maison des Loups, des images pour compenser

par
Source: Bungie

Rassurez-vous, Bungie a prévu d'autres choses pour pallier cette absence.

Hier, Bungie a officialisé la date de sortie de La Maison des Loups, deuxième extension de Destiny faisant suite à celle disponible depuis décembre dernier et baptisée Les Ténèbres Souterraines. Si le studio n'a pas précisé le contenu, nous savons qu'il n'y aura malheureusement pas de Raid au programme. D'autres activités seront proposées en remplacement.

Destiny La Maison des Loups image screenshot 2 Destiny La Maison des Loups image screenshot 3 Destiny La Maison des Loups image screenshot 1

Sur ce point, Bungie explique :

Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Notre équipe a été émue devant l'accueil des raids dans Destiny et nous sommes en train d'en créer un nouveau pour plus tard cette année.

À la place, Bungie explique que Destiny va introduire "une nouvelle activité de fin coopérative basée sur la variété, la rejouabilité et le talent", précisant qu'il s'agissait d'une arène de bataille portant le nom The Prison of Elders (La Prison des Ainés en bon français). En parallèle, il y aura également ce que les développeurs appellent les Trials of Osiris (Les Épreuves d'Osiris). Pour sûr, elles nous feront patienter jusqu'au prochain Raid teasé par Bungie.

La Maison des Loups arrivera le 19 mai prochain sur Xbox 360 et Xbox One, et le lendemain sur PlayStation 3 et PlayStation 4. En attendant, voici des images. Et n'oubliez pas que Destiny reçoit son patch 1.1.2 dès aujourd'hui.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Notre équipe a été émue devant l'accueil des raids dans Destiny et nous sommes en train d'en créer un nouveau pour plus tard cette année.


En mise a jour gratuite pour tout ceux qui ont payé pour l'extension j'espère !!! et pas un dlc a 5/10€ parce que déjà que bungie me déçois grandement mais la ça voudrai dire qu'ils sont totalement vendu à activision
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewi29
FrSera a écrit:De toute maniere c'est de la merde ce jeu ...

c'est ta façon de voir ! mes potes et moi on s'éclate bien, 8-)
certe répétitif mais addictif a la fois ...
Signaler Citer
tanguyboa
FrSera a écrit:De toute maniere c'est de la merde ce jeu ...


D ou tu juge comme ça un jeu?tu y as jouer?tu es au lvl max (32)et tu a fini tout les raids?et tu as un avis universelle? :ugeek:

Ok il a des défauts mais ce "jeu de merde"a été acheter pas 16M de personnes qui y joue 3h pas jours en moyenne,donc si pour toi c'est pourrie c'est pas lavis de tout le monde :evil:

Ps:pour les 16M de personnes et 3h pas jour mes source ne sont autre qu'un article de gamergen ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Ça commence à être du foutage de gueule je joue depuis le début mais entre les bugs sur cropta par exemple et le manque de contenu je joue que parce qu'il y'a mes potes le soir et encore comme dit plus haut bientôt the witcher 3 pour m'aider à oublier destiny
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
tout le monde a considéré que les raids c'était le truc ultime alors que bungie en a fait un truc bien, mais parmi d'autre. ils n'avaient pas prévu que ce soit prit comme un élément aussi central, après tout après l'avoir fait plusieurs fois c'est tout autant du farming que d'autre choses.

faut pas oublier qu'ils ont officialisé osiris (je pense perso que c'est la fameuse nouvelle tour et la reine de la ceinture d'asteroids). Si c'est bien ca, ca annonce quand meme pas mal de nouveau décors et de nouveautés a découvrir et c'est équilibré (1 extension classique raid, et 1 planete etc)

après faut voir...

ya aussi ce nouveau mode coopératif. ca sent le mode survie a plein nez mais wait and see
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Sérieusemenrt, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté un jeu. J'ai acheté la Ps4 exprès pour y jouer et finalement je me retrouve avec un jeu bidon. Il est horriblement vide de contenu, duré de vie artificiellement gonflée par le farm afin d'avoir les ressources nécessaire a upgrade ton stuff, difficulté bidon, bestiaire vide, on combat les quatres même factions inlassablement, les boss sont une vraie honte ! Aucune stratégie et sont identiques aux mobs normaux mais en 10x plus grand et avec d'autres couleurs ou légèrement différent, le PvP qui innove en rien, super lassant et pire encore ! On ne peut pas tout le temps choisir le mode qu'on veut, car des fois ils disparraissent à cause d'un tornus useless, la tour, l'endroit où les joueurs se rencontrent, inanimée, 0 activité et même pas de chat.

Les seuls points positifs de ce jeu sont les musiques qui sont sublimes, rien à dire franchement et les raids qui sont pas mal mais vite lassant malheureusement.

Bref ce jeu est la plus grosse arnaque 2014 ! Paroles d'un chasseur lvl +30

Sinon il y a un f2P en constante évolution auquel Destiny lui ressemble curieusement et qui est vraiment pas mal, c'est Warframe. Parole d'un tenno rang 17.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Destiny est un concept, et on a été les testeurs... le prochain se voudra plus enclin à s'adapter à la soif de renouveau des joueurs qui ont malheureusement mangé trop vite l'entrée, car on est sur juste une entrée avec ce jeu, on attends toujours le plat principal...

C'est dommage, malgré ma GRANDE déception, je pense toujours que ce jeu a un réel potentiel mais plus en l'état...
Signaler Citer