Actualité
Destiny La Maison des Loups 13 04 2015 head 2

Destiny : la seconde extension, La Maison des Loups, datée par une magnifique cinématique

par

La maison des loups est ouverte, laissez les moutons entrer... Et découvrez la date de sortie de cette seconde extension.

Alors que la communauté de Destiny n'a jamais été aussi nombreuseBungie vient d'officialiser la seconde extension du jeu de tir spatial évènement. House of Wolves, ou La Maison des Loups en bon français, s'octroie donc une magnifique cinématique, qui met en avant le nouveau décor sombre du DLCLe Récif. Visiblement, les Gardiens que nous sommes pourront y trouver des artefacts rares en rejoignant les rangs de la Reine, afin d'éliminer les Déchus qui y ont pris place.

Seule la date de sortie est connue : ce sera pour le 19 mai prochain Xbox One et Xbox 360, et le 20 sur PS4 et PS3. Côté contenu, rien d'officiel, mais si l'extension est calquée sur le modèle des précédentes, elle devrait contenir trois missions principales, un Assaut, un Raid et quatre cartes pour le PvP. Et si la rumeur dit vraiActivision pourrait enchaîner sur une nouvelle "saison" à la rentrée.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Magnifique cinématique, magnifique Reine, j'ai hâte... la date de sortie de l'extension était connu depuis déjà quelque mois. Donc pas de surprise a ce niveau là mais le contexte de trahison est bien sympas... je me demande si on va enfin pouvoir tataner la tête du frère de la Reine ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cheguevara
FuSKill a écrit:Dans HoW il n'y auras pas de Raid, par contre y aura un mode arène qui sera dévoilée le 6 mai.
Ils veulent pas faire la même bêtise qu'avec cropta !


si il n'y a pas de raid beaucoup de joueurs vont être déçue moi y compris :?
Signaler Citer