Actualité
Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 Story The Dreadnaught screenshot (10)

Destiny : pas de Raid au lancement pour Le Roi des Corrompus

par
Source: IGN

Mais contrairement à la précédente extension, il y aura bien un Raid. Quand sera-t-il lancé ?

Destiny s'apprête à fêter ses un an d'existence et le FPS de Bungie va le faire dignement en s'offrant une troisième extension riche en contenus. Il y aura notamment un nouveau Raid, baptisé La Chute du Roi, alors qu'il n'y en avait pas eu avec le DLC La Maison des Loups. Toutefois, les Gardiens devront patienter un peu avant d'y goûter. Car il ne sera pas disponible le jour du lancement.

Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 Story Coming War screenshot (4) Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 Story Coming War screenshot (2) Destiny Le Roi des Corrompus 05 08 2015 Story Cayde's Stash screenshot (10)

Durant la PAX Prime 2015, Luke Smith, directeur de Destiny : Le Roi des Corrompus, a confié à nos confrères de chez IGN :

Le Raid ne sera pas disponible le jour du lancement. Nous avons des plans pour la date à laquelle il sera disponible. Je ne vais toutefois pas les annoncer via YouTube Gaming. Mais je promets que les gens qui sont excités par le Raid sauront quand il faudra prévoir du temps en dehors du travail.

Privés d'un Raid inédit depuis déjà plusieurs mois, les Gardiens ne sont plus à quelques jours près. La date de sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus est fixée au 15 septembre prochain.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr Blanc
De toute façon je vois pas trop l'intérêt qu'il soit dispo day one étant donné qu'il faudra surement être 40 pour (tenter de) le finir.

Ca laisse au moins le temps de faire la quête principale du DLC sans faire la course pour avoir finir le raid en premier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Mr Blanc a écrit:De toute façon je vois pas trop l'intérêt qu'il soit dispo day one étant donné qu'il faudra surement être 40 pour (tenter de) le finir.

Ca laisse au moins le temps de faire la quête principale du DLC sans faire la course pour avoir finir le raid en premier.


tu as peux etre besoin des armures du raid pour monté en 40 ??? comme c'etais passé avec le caveau de verre pour etre en 30 et la chute de cropta pour etre en 32

apres on verra tant que c'est pas un mois d'attende
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
De mon point de vu et au vue du prix du dis dlc je trouve qu'il devrait y en avoir 2 de raid ou 1 qui en vaut 2, une 20ene de missions supplémentaire, de nouveau équipements, une ou des nouvelle(s) planète(s) ou environement explorable...

Pour le double du prix d'un des premiers dlc je veux le double de contenu !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
Même situation que pour le Caveau de Verre et la Chute de Cropta en mode difficile (donc prévisible, du moins pour les joueurs).

Parfait, ça permet de faire monter la hype et de mieux se préparer.

@hamtaro2:

Le niveau ne dépend plus de l'armure avec l'extension. Seulement de l'expérience gagnée (ce qu'on faisait jusqu'au niveau 20).

@Helvete:

Si la moitié du contenu annoncé officiellement dans cette extension est avéré, il y a plus de deux fois de contenu que chacun des DLC. Le Raid d'Oryx est (selon Luke Smith, le directeur créatif et le papa du Caveau de Verre) plus grand et plus complexe que le Caveau de Verre lui-même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Perso, cela ne me dérange pas... Et pourtant, je nie au jeu depuis sa sortie ^^

Déjà, moi qui ne joue que "de nuit" quand femme et enfants dorment, je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire pour chacun de mes persos (chasseur/arca/titan lv34)

Ensuite, je n'ai pas envie de "rusher" une fois de plus ce DLC... Je ne joue qu'à destiny sur PS4 en attendant FFXV...donc il me faut de quoi "survivre" encore une bonne année lol

J'attends beaucoup de ce raid. Le caveau m'a laissé sur ma faim (beaucoup à explorer pour...rien ? Et atheon garde encore quelques bugs), Celui de cropta, d'une facilité déconcertante, me laisse toujours un goût amer... Donc là je veux du challenge,et surtout j'aimerais un raid assez long, avec, pourquoi pas, plusieurs chemins différent avec chacun leurs sous-boss possibles, un raid qui demande au moins une bonne heure et demie de jeu une fois la mécanique de jeu assimilée ^^ mais encore, un raid qui donne de l'équipement utile... Qui aujourd'hui utilise le set de crocro ou celui d'atheon ? Personne. Alors oui, sorti du raid, je peux comprendre "l'inutilité" de l'armure... Mais quelle est son utilité si l'on arrive déjà à en finir le raid sans ?? Je me le demande...

Enfin... Par pitié... Pas de gjalla n.2... De mon point de vue (et pour en avoir 8 en stock...) cette arme a, d'une certaine façon, tué le jeu... Le rendant trop facile.
Signaler Citer