Actualité
Destiny 12 06 2014 screenshot 14

INFO ou INTOX - Destiny : les bonus PlayStation exclusifs pendant plus d'un an ?

par
Source: Amazon

La rumeur du jour.

Destiny aura droit à du contenu supplémentaire sur PlayStation 3 et PlayStation 4 et ce, dès le lancement. En plus d'une mission coopérative et une carte, il y aura quelques armures, armes et outils de personnalisation. Soit de quoi faire jalouser les joueurs Xbox 360 et Xbox One, même s'ils savent que ce genre de bonus ne reste jamais exclusif très longtemps. Mais il y a quand même des exceptions...

Ainsi, d'après la description fournie par la branche américaine d'Amazon, les possesseurs des machines Microsoft pourraient attendre plus d'un an, ce qui paraît énorme. D'habitude, ce genre de DLC uniquement disponible de manière temporaire sur une machine ne l'est que pour une durée d'un mois.

Le contenu exclusif pour PlayStation 4 (ou PlayStation 3), qui inclut la carte multijoueur Exodus Blue, la mission Dust Palace Strike, des armes, des vaisseaux et de l'équipement, sera uniquement sur PlayStation jusqu'à l'automne 2015.

La date de sortie de Destiny est fixée au 9 septembre 2014.

destiny-playstation-exclusive-content-04

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
En même temps les costumes, skin de vaisseaux sont inspirés de licences Sony, Wipeout etc ... Donc je pense que la map multijoueur sera rendue public après 1 mois mais les skins j'en doute un peu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je vois pas ce que des vaisseau avec des skin wipeout vont faire chez la concurrence :|
Peut être auront-il plus tard des skin dans un style proche d'halo mais les tenu et skin exclusif n'ont rien a faire chez la concurrence puisque utilisant des licence sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Ce qui est dommage avec ce genre de contenu, c'est que tu trouve mieux après quelques heures de jeu et du coup, tu ne l'es utilisent plus... Donc exclu de 1 an ou pas, c'est pas bien grave.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
JuckeBoxe a écrit:Ce qui est dommage avec ce genre de contenu, c'est que tu trouve mieux après quelques heures de jeu et du coup, tu ne l'es utilisent plus... Donc exclu de 1 an ou pas, c'est pas bien grave.


ça dépends, ce peu très bien être des panoplie qui évolue avec le joueur comme sur Wow avec les set pour nouveaux personnages du coup elles sont utiles pour monter plus vite tout en n'étant facilement remplacée à haut niveau par les équipements trouvés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Billy Fuzion
Il nous manquai "notre Halo" puissance2 cest de bonne guerre je trouve que sony profite de ces dlc , a voir maintenant si l'info et pertinente, pour ma part la nouvelle mise a jour de Destiny est tombée, manque plus l'activation des serveurs , la question que je me pose est celle ci, Bungie nous ont il encore gratifié d' une surprise pour la réouverture ?
Signaler Citer