Actualité
Destiny coffre

Destiny : combien d'emplacements en plus dans le coffre avec la mise à jour 1.1.2 ?

par
Source: Bungie.net

Bungie avait promis plus d'espace. Ce sera bientôt chose faite.

Bungie a promis que le coffre offrira plus d'emplacements à compter de la mise à jour 1.1.2, qui arrivera en prélude de la deuxième extension baptisée House of Wolves. Depuis le site officiel, le studio a partagé le nombre exact de cases en plus dont pourront jouir les Gardiens dans leur souhait de conserver le maximum de loot.

Destiny coffre

Si aujourd'hui le coffre peut contenir 20 pièces d'armure, 20 armes et 20 objets, grâce au prochain patch, les chiffres grimperont à respectivement 24, 36 et 24. Une bonne nouvelle pour les fans qui ne cessaient de réclamer davantage de place, sachant que les statistiques révèlent que seuls 21 % des Gardiens de niveau 30 et plus ont moins de quatre emplacements vides dans la catégorie armes. En l'augmentant d'une manière drastique, Bungie s'assure que tout un chacun pourra conserver toutes les armes exotiques jusque House of Wolves.

En revanche, les développeurs de Destiny ont dû procéder à un sacrifice pour les possesseurs de PlayStation 3 et Xbox 360, comme l'explique Brad Fish, UI Engineering Lead :

Concernant l'augmentation du coffre, il apparaissait clair que nous pousserions les limites de la mémoire sur les consoles ancienne génération. Nous avions un choix : laisser le coffre comme ça, ou faire un compromis. Nous avons pesé le pour et le contre des deux options, avec les retours des joueurs en mémoire, et avons décidé d'augmenter le coffre en désactivant la possibilité de comparer les objets sur PlayStation 3 et Xbox 360. La comparaison d'objets dans le coffre continue sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
C'est mieux c'est sûr, mais si ils rajoutent encore de nouvelles armes dans le prochain DLC, on finira par se retrouver à nouveau avec un coffre plein...
J'espère qu'il s'agit juste d'une rustine temporaire en attendant de trouver un meilleur système de stockage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
cheguevara a écrit:Moi je veux mon gjalla :evil:


Il vient se plaindre même dans les commentaires de news. :lol:

Sinon c'est assez lourd de voir le jeu et les MAJs associées ralentis par la putain de old-gen. Vivement Destiny 2 qu'on soit débarassé de ces poids morts qui ont fait leur temps.
Signaler Citer