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Destiny 14.08.2014  (23)

Destiny : voici les cinq points que Bungie souhaite améliorer avec le patch 1.1.2

par
Source: Bungie

Le FPS ne cesse d'évoluer depuis son lancement. Quels sont les éléments qui vont bouger prochainement ?

Dans quelques semaines, avant l'arrivée de sa deuxième extension, Destiny passera en version 1.1.2. Ce sera l'occasion pour Bungie de déployer un nouveau patch comportant moult améliorations. En attendant, sur le blog du jeu blog, les développeurs ont partagé les domaines qui devraient évoluer positivement dans le futur. Il y en a cinq, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront au programme tout de suite.

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Voici ce sur quoi travaille Bungie :

  • Espace dans le Coffre : nous savons que vous avez besoin de plus de place pour collecter les trésors gagnés lors des missions, et plus d'équipement arrive ;
  • Correction des Raids : il arrive parfois qu'Atheon et Cropta ne soient pas coopératifs, nous nous penchons donc sur les pires bugs ;
  • Audio et Visuel : tout le monde ne veut pas voir ou écouter le jeu de la même façon, voilà pourquoi nous voulons fournir plus de paramètres ;
  • Munitions en PvP : l'équipe derrière l'Épreuve souhaite changer la manière dont les caisses de munitions dictent le rythme de la bataille ;
  • Assauts : les statistiques révèlent qu'il y a certaines missions beaucoup moins terminées que les autres, ce qui nous suggère de regarder pourquoi les joueurs les quittent.

Le studio en dira plus sur le patch 1.1.2 de Destiny dans les jours à venir.

Commenter 7 commentaires

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Yammy
Witozark a écrit:J'imagine qu'ils parlent de la place dans le coffre et non du caveau pour le premier point.

Je pense que c'est l'amélioration la plus attendue, et ce depuis un petit moment.


Erreur de gamergen c'est bien emplacement en plus juste que la personne a confondue "Vault Space(espace du coffre)" et "Vault of glass (caveau de verre)" :mrgreen:
Bonne nouvelle pour toutes ces corrections, c'est pénible l’épée qui disparait au moment de taper cropta ou quand il se relève trop tôt et qu'il te oneshot :lol:
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BigSnake1524
Assauts : les statistiques révèlent qu'il y a certaines missions beaucoup moins terminées que les autres, ce qui nous suggère de regarder pourquoi les joueurs les quittent.


Peut-être que de taper "Valus t'as crû" 8 fois sur 10 assauts, nous pousse à quitter...

Qu'ils nous mettent un système de votation entre 2 cartes serait déjà bien.
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cheguevara
BigSnake1524 a écrit:
Assauts : les statistiques révèlent qu'il y a certaines missions beaucoup moins terminées que les autres, ce qui nous suggère de regarder pourquoi les joueurs les quittent.


Peut-être que de taper "Valus t'as crû" 8 fois sur 10 assauts, nous pousse à quitter...

Qu'ils nous mettent un système de votation entre 2 cartes serait déjà bien.


Ou alors l’épique nuit noir serais un peux comme du rock aléatoire
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FrSera
Quel jeu de merde... même avec 15.000 patch rien ne fera qu'il de viendra un bon jeu ... J'ai acheter une ps4 pour ce jeu mais bravo la quenelle qu'ils nous ont mis en 15h ta fait tout le jeu et le reste c'est des assauts qui sont des parties du jeu mais avec des ennemis en plus ... et pour avoir d'autres ma faut payer 20euros par contenu ... on est très loin de ce que signifie un mmo pour moi bravo actipognon .

*Retourne sur FF14*
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gomrund
FrSera a écrit:Quel jeu de merde... même avec 15.000 patch rien ne fera qu'il de viendra un bon jeu ... J'ai acheter une ps4 pour ce jeu mais bravo la quenelle qu'ils nous ont mis en 15h ta fait tout le jeu et le reste c'est des assauts qui sont des parties du jeu mais avec des ennemis en plus ... et pour avoir d'autres ma faut payer 20euros par contenu ... on est très loin de ce que signifie un mmo pour moi bravo actipognon .

*Retourne sur FF14*


Pour quelqu'un qui deteste le jeu, tu en suis l'actualité en tout cas ;) .

Apres Destiny n'est pas un MMO pure comme tu le dis, je te mets sa definition exacte:
Le style de jeu est décrit par Bungie comme étant principalement du tir à la première personne tout en incluant des éléments de gameplay multijoueur (MMO).

Donc comme tout FPS avec multi, le solo sert a se faire la main pour le multi ( comme un Call Of ). Du coup 15h de solo est plus que correcte, car en generale le solo des Call Of se termine en 8-9h
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