Actualité Xbox 360
nfs shift honda s2000 1

La démo de Need for Speed Shift arrive sur le XBOX live !

par
Source: Electronic Arts

La démo de Need for Speed Shift arrive sur le XBOX live !

Un communiqué de presse de EA, arrivé ce matin, annonce que la démo de Need for Speed : Shift sera mise en ligne dès Jeudi 1er Octobre sur le Xbox live. L'occasion de tâter un peu le jeu avant de prendre une décision.

shift-mitsubishi-evo9-1

La démonstration permettra aux joueur d'expérimenter par eux même la force de ce Shift  (adulé par la presse spécialisée) qui marque le renouveau de la série Need For Speed.

Les pilotes en herbe pourront s'élancer sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps et le tracé de la Rivière de Londres au volant de quatre bolides, afin de ressentir une expérience de conduite sans précédent. Par ailleurs, le joueur qui dominera chaque circuit de cette démonstration aura la possibilité de débloquer une voiture : La Pagani Zonda F.

  1. BMW M3 (E46)
  2. 2008 Dodge Viper SRT10
  3. 2006 Lotus Elise 111R
  4. 2008 Nissan GT-R
  5. 2006 Pagani Zonda F (unlockable)

 

nfs-shift-honda-s2000-3

Need for Speed : Shift, développé par Slightly Mad (l'équipe de GTR) met en place un système de conduite à la première personne innovant et réaliste, le jeu gagnant considérablement en immersion pour une expérience de jeu authentique.

EA est fermement décidé à promouvoir son jeu grâce à cette démo, le titre étant le mieux noté de la série Need for Speed sur console Next-gen.

Need for Speed : Shift, édité par Electronic Arts, est disponible sur une large gamme de consoles depuis le 17 septembre.

 

Notre test complet arrive très prochainement.

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Salut,
Pourquoi sortire une demo des jeux deja sortis sur le marche ? Même si c'est pour les testers il aurait dû sortire avant.

Mais Sinon le jeu est Géniale !!

Pierre6396
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
C'est normal c'est sur PSP, un jeu sur console de salon sera forcément meilleurs (en tous cas ça devrait l'être) qu'un jeu sur console portable.

Et pour SVR2010 j'espère qu'il sortira sur le live et non que sur PS3.
Signaler Citer
Guillaumus360
Pff de toute façon la franchise NFS c'est arrêté après le dernier hot pursuit. Ensuite ça a été que de la merde avec le tuning et maintenant une simu sur circuit lol.
Y a que le nom qui est resté alors que le jeu n'est plus du tout le même.
A la base NFS c'est de l'arcade pur et dur sur des circuits ouverts à la circulation si c'est pour faire une simu sur circuit fermé autant faire un nouveau jeu. Mais bon EA c'est les petits moutons qui pense qu'au pognon. Le tuning était à la mode avec les films Fast & Furious alors hop on balance 50 NFS sur le tuning de kéké, là tout le monde attend le nouveau Gran Turismo et Forza3 alors tiens on va nous aussi faire une simu sur circuit fermé.
J'ai passé des heures depuis NFS2 jusqu'à porsche challenge à m'éclater par contre j'ai jamais réussi à tenir plus d'une heure sur les suivants et là jouer à un mix de TOCA/Gran Turismo/forza3 non merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
C'est vrai que NFS a pas mal changé au fil du temps, mais je retiendrais quand même Need for speed underground 2 et Need for speed Most Wanted qui sont les 2 meilleurs de la série (en commençant de NFSU, je ne prend pas en compte ceux d'avant car je n'y ai jamais joué).

Maintenant en arcade je joue beaucoup a Midnight Club que j'adore, c'est le meilleur du genre en ce moment pour moi :D
Signaler Citer