Actualité PS3
dark void icon

La démo de Dark Void atterrit cette semaine sur le PSN européen

par

Chargez vos jet-packs et préparez vous pour le grand saut ! Une démo de Dark Void est prévue pour cette semaine sur le PSN.

Si vous hésitiez encore entre les deux excellents beat'em all du début du mois et le très prometteur jeu d'action de Capcom Dark Void, sachez que vous pourrez vous faire un avis sur ce dernier jeu dès jeudi prochain.

Dark_Void

Dark Void est un jeu de tir à la troisième personne, dans lequel un héros tout juste arrivé dans un monde parallèle, après avoir coulé avec son cargo, se retrouve aux prises avec de nombreux ennemis peu commodes. Entre combats au corps-à-corps et phases de tir, vous pourrez également explorer ce mystérieux univers à l'aide de votre jet-pack, véritable emblème du jeu. Un récent trailer image toutes les qualités du jeu en une courte vidéo de présentation.

Si le jeu est toujours prévu pour le 22 janvier prochain, Capcom nous propose une petite surprise de dernière minute en annonçant qu'une démo sera disponible le 7 janvier prochain sur les stores européen et nord-américain. D'après les premières rumeurs, cette démo, d'une durée légèrement supérieure à 10 minutes, nous donnera un bel aperçu du jeu et de ses différents aspects, ainsi qu'un échantillon du scénario qui saura égayer notre curiosité.

dark_void_01

Préparez vos manettes, chargez vos jet-packs et armez votre arsenal, car dès jeudi, vous pourrez enfin vous faire votre propre avis sur ce jeu très alléchant.

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Moi j'attendais justement une demo avant de me faire un avis perso, ravis que finalement il y en ait une! Ce qui normalement, il me semble, n'était pas prévus.

Les phases de jeux ont l'air sympa, les décors sont pas mal, mais pour moi il manque un quelque chose... Peut être un peu vide niveau ennemie, du moins en apparence. La demo arrivera donc à point nommé. Merci pour l'info
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Je suis content qu'il y ait une démo parce malgré les vidéos je n'arrive pas à cerner le jeu... Donc hâte de tester, en espérant que ça me fasse le même effet que Dante's Inferno !
Signaler Citer
tupudupull
comme beaucoup, je suis sceptique. Je pense que c'est pas par hasard qu'on a droit à une démo!!! On doit être nombreux à être réservé sur ce jeu, à vrai dire, sans savoir trop pourquoi!
C'est cool une démo, après 15 jours de disette.
Signaler Citer