Actualité PS3
dark void icon

Dark Void : du contenu additionnel cette semaine

par

Capcom vient d'annoncer que le DLC et l'OST de Dark Void arriveraient cette semaine.

Dark Void est loin d'être une réussite, vous pourrez d'ailleurs le voir dans notre test.

Dark Void - 11

Quoi qu'il en soit, Capcom n'avait probablement pas imaginé que le jeu d'Airtight Games serait aussi décevant et avait prévu la sortie d'un DLC.

Ce contenu additionnel sera disponible jeudi prochain avec la mise à jour du PlayStation Store. Intitulé "Survivor Missions", il vous permettra de bénéficier d'un nouveau mode de jeu dont le but sera de survivre à des vagues d'ennemis pendant une dizaine de rounds, tout en obtenant le meilleur score possible et ainsi acheter des armes et autres joyeusetés du genre pour tenir à nouveau tête aux ennemis suivants. Reste que ce DLC ne convaincra pas forcément tout le monde, notamment à cause de son prix, soit 5 €.

Parallèlement, Capcom annonce la sortie de la bande originale du jeu sera mise en vente en CD ainsi qu'en version numérique via Sumthing Digital, et ce, dès demain. Reste à voir si les musiques vous ont laissé un souvenir impérissable...

Commenter 8 commentaires

SoueZ-BibuS
Tiens je suis curieux de savoir s'il s'agit d'une simple clé pesant 100ko ou d'un réel DLC, mais bon si je ne me trompe pas le jeux est sorti le 22 janvier, donc il y a très peu de temps et les trophées du DLC sont présents dans la liste des trophées avant le sortie de celui-ci... Qui a dit jeux en kit ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Moi ce qui me surprend le plus, c'est bien l'OST.
Que Heavy Rain, Final Fantasy ou Killzone 2 aient un OST en vente c'est normal. Mais alors Dark Void... Je m'y attendais vraiment pas.
Signaler Citer
nojia
Jonyjack a écrit:Moi ce qui me surprend le plus, c'est bien l'OST.
Que Heavy Rain, Final Fantasy ou Killzone 2 aient un OST en vente c'est normal. Mais alors Dark Void... Je m'y attendais vraiment pas.


Bah du peu que j'ai entendu de l'OST, elle à l'air vraiment bonne.
C'est le gars qui fait les ziques de Battlestar Galactica, donc pas un manchot.
Puis la plupart des jeux ont une OST maintenant, et tant mieux moi je kiffe.
Signaler Citer