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Deep Down image screenshot

Deep Down : une bonne, et une mauvaise nouvelle

par
Source: DualShockers

Quand en verrons-nous la couleur ?

Les possesseurs de PlayStation 4 intéressés par Deep Down sont dans l'expectative depuis de longs mois. Effectivement, le free-to-play développé par Capcom sous la houlette de Yoshinori Ono (Street Fighter) aurait dû passer par la case bêta lors du lancement de la machine au Japon (22 février dernier). Sauf que nous sommes en août, et qu'il n'y a toujours rien à l'horizon, hormis une bande-annonce de gameplay diffusée à l'occasion de l'E3.

Kazunori Sugiura, producteur chez Capcom, avait promis de plus amples détails pour juillet. Mais, finalement, il faudra se contenter de deux nouvelles : une bonne et une mauvaise. La bonne, donc, c'est la nouvelle image sublime lâchée par la firme japonaise et qui met en exergue l'un des pièges du titre, dont les donjons sont générés aléatoirement. La mauvaise, c'est que la fameuse bêta va encore prendre du retard...

Toutefois, Kazunori Sugiura a promis que la phase devrait être accessible au mois d'août et qu'elle ne sera plus repoussée. Wait & See en somme.

Deep Down image screenshot

Commenter 9 commentaires

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dodogeek
Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )
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Archimondice
Une photo c'est une bonne nouvelle?
Je vais envoyer plein de photo a tout le monde alors c'est comme envoyer de bonnes nouvelles :)

Non plus sérieusement la photo pour moi n'est absolument une bonne nouvelle :)

Par contre le report de la beta en est une mauvaise ;)
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serve66
dodogeek a écrit:Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )


Tu as pas pensé qu'il recule juste pour peaufiner le jeu et l'amélioré ? Pourquoi ils auraient peur mdr. Sacré mentalité de vouloir qu'un jeu bide juste pour être heureux de cela gamergen a bien changé depuis le nouveau modèle du site :/
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shoud
serve66 a écrit:
dodogeek a écrit:Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )


Tu as pas pensé qu'il recule juste pour peaufiner le jeu et l'amélioré ? Pourquoi ils auraient peur mdr. Sacré mentalité de vouloir qu'un jeu bide juste pour être heureux de cela gamergen a bien changé depuis le nouveau modèle du site :/


C'est comme les gens qui donnent un avis sur une communauté sur une seule personne de celle-ci. Ça à bien changé ... Ah non sa à toujours été comme ça de partout !

Sinon il suffit d'attendre, je vois pas où est le problème. Il faut juste que les éditeurs arrêtent de donner des dates s'ils ne sont pas sûr de les respecter, parce que sa ne fait pas plus pro le "On veut que le jeu soit le meilleur possible, donc on repousse ". Il suffit juste de pas donner de date ou une bonne dès le début et s'est finit.
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dodogeek
Serve66
Je suis la depuis PSPGEN bien avant l'arrivée de PS3GEN.
Et j'ai mes raison pour en vouloir a capcom sur le traitement de leur licence.
Et ce que j'avance est loin d'être faux vue leur bilan fiscale et le fait qu'ils ce soit ouvert au OPA agressive pour la revente de leurs action. :roll:
Ils ont tout intérêt a ne pas lacher ce jeux pour l'instant un gros floppe vue celui a venir de geist crusher ça les laisserai beaucoup de vulnérabilité face a un OPA agressive.

Je te regroupe des info avérées tu me traite comme un simple haters :roll: (j'aurais jamais dit ça si il y avais pas eu ces info bien que j'ai beaucoup de rancoeur envers la politique du frique capcom c'est grosse feignasse)
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NeoBattosai
serve66 a écrit:
dodogeek a écrit:Il flippe du gros investissement qui ne tiens pas ces promesse :lol:
Alors il doivent attendre que leur jeux fassent plus de vente. (qu'il coulent ça les apprendra :twisted:
Ça leur ferait bien mal, surtout si geist crusher god ce mange un flop comme le premier )


Tu as pas pensé qu'il recule juste pour peaufiner le jeu et l'amélioré ? Pourquoi ils auraient peur mdr. Sacré mentalité de vouloir qu'un jeu bide juste pour être heureux de cela gamergen a bien changé depuis le nouveau modèle du site :/



Le jeu vient de Capcom, faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, cette firme devient de plus en plus mauvaise dans le domaine du jeu vidéo, les jeux bons venant de chez eux se font de plus en plus rares.

Puis reculer juste pour peaufiner le titre, quand on voit certains titres qui ont été repoussés pour être peaufinés et qui se trouve être bien moins bons que les premières annonces, je pense notamment à #DriveClub dont nous savons aujourd'hui qu'il va avoir seulement 50 voitures, quelques circuits, 1080p 30FPS (30 fps pour un jeu de voiture...), pleins de micropaiements, etc....

Ce n'est pas parce qu'un titre est repoussé qu'il va forcément être meilleur que les premières annonces et venant de Capcom faut pas s'attendre à grand chose, ce serait un miracle.
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Hakase
Euh Driveclub s'était fait plus ou moins allumé sur les stands jouables, je pense qu'ils ont bien fait de le repousser, un jeu repoussé peut être éventuellement bon tandis qu'un jeu mauvais le restera éternellement.

Quand à Deep Down c'est un free to play et je pense qu'il va rejoindre la longue liste des jeux éphémères, beaucoup de bruits à l'arrivée puis 6 mois après tout le monde l'a oublié.
Il n'y a que le PVP qui retient longuement les joueurs dans les free to play et là il y en a pas.
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