Actualité PS4
Death Stranding Norman Reedus

E3 2016 - Death Stranding : Norman Reedus sera le héros du prochain jeu de Kojima

par

Contre toute attente, l'acteur et le créateur japonais auront bel et bien droit à leur collaboration. Pauvre Guillermo...

Hideo Kojima était bel et bien chez Sony Interactive Entertainment pour présenter son prochain jeu, développé avec son propre studio, Kojima Productions, et sans Konami derrière lui. Le projet porte le nom de Death Stranding et il est dévoilé par une première bande-annonce énigmatique avec un parfum de fin du monde et... une star !

Norman Reedus (The Walking Dead) était associé à Hideo Kojima et Guillermo Del Toro pour le prochain Silent Hill. Mais le projet a capoté. À l'arrivée, l'acteur américain et le créateur japonais auront quand même leur collaboration avec ce Death Stranding, dont nous ne savons pas grand-chose.

Sans conteste, nous retrouvons bel et bien la patte Hideo Kojima tandis que la modélisation de Norman Reedus permet de le reconnaître tout de suite. Vivement les premières informations...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joe Powell
Ça s’annonce énorme pour cette nouvelle licence, ils ont pas montrés du gamplay mais seulement le thème du jeu et j’adhère bien a ce monde post-apocalyptique, j'ai hâte de découvrir un peu plus sur ce dernier; en tout cas maintenant que Kojima est libéré des chênes de Konami, je sens qu'il va y'mettre tout son âme et son cœur dans la réalisation de cette nouvelle licence, a fresh start........ :D greatness awaits :arrow:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ichimaru777 a écrit:Kojima + anglais = 44 :lol:
A suivre de très près.

C'est voulue cette erreur c'est un jeu de mot entre standing=reste et strange=impression, marque spirituel.
Pour dire que les mort reste et laisse leur impression sur le monde ;)
Signaler Citer