Actualité PS4
Death Stranding 14 06 2016 poster 2

Death Stranding : de la coopération et une sortie avant les Jeux olympiques de Tokyo

par
Source: Gematsu

Le jeu sortira avant 2020 sur PlayStation 4, et une femme pourrait bien être au casting. Hideo Kojima fait planer le suspense.

Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima, est particulièrement attendu par les joueurs, mais les informations concernant l'exclusivité PS4 ne sont pour l'instant pas nombreuses. Lors du Tokyo Game Show 2016, le développeur japonais a indiqué que le titre sera en monde ouvert et inclura des fonctionnalités en ligne, mais ce n'est pas tout.

Death Stranding images (10) Death Stranding images (9) Death Stranding images (7)

En effet, Hideo Kojima sait déjà quand Death Stranding sortira sur PS4, mais la date reste secrète. Afin de titiller les joueurs, et peut-être agacer les plus impatients, le développeur a donné un nouvel indice : son jeu sera disponible avant les Jeux olympiques de Tokyo, qui se dérouleront en 2020... La fenêtre de lancement est large, et le Japonais a surenchéri en affirmant que le titre serait disponible avant la sortie en salle du prochain film Akira, qui n'a pas de date pour le moment.

En plus de cela, Hideo Kojima a annoncé que Death Stranding proposera « une nouvelle forme de mode coopératif », sans doute en lien avec les fonctionnalités en ligne évoquées précédemment, mais que le jeu sera également « entièrement jouable en solo ». Enfin, concernant le casting, celui-ci n'est pas encore terminé. Si Norman Reedus sera évidemment présent, des rumeurs laissaient envisager la présence du Danois Mads Mikkelsen, mais le créateur japonais s'amuse encore à brouiller les pistes :

Y aura-t-il une héroïne ? Qui pourrait l'incarner ?

Une femme aux côtés de Norman Reedus dans Death Stranding ? La chose ne serait pas surprenante, les épisodes de Metal Gear Solid sous la tutelle de Hideo Kojima ont toujours comporté de forts personnages féminins, à l'instar de Quiet (incarnée par Stefanie Joosten) dans le dernier volet en date. Encore une fois, Hideo Kojima reste très évasif concernant les informations de son prochain jeu.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
De toute façon, je ne souhaite même pas savoir s'il s'agira d'un citybuilder, d'un FPS ou d'un Sims-like, de toute façon je prendrais et de préférence en en sachant le moins possible.
Y'a Norman reedus, ok, le reste, je me laisse la surprise.
Mais ça ne va pas évident de ne pas être spoilié à un moment ou un autre :/
Signaler Citer