Actualité PS4
Death Stranding images (10)

TGS 2016 - Death Stranding : open-world, fonctionnalités en ligne, 4K, HDR... Les précisions d'Hideo Kojima

par

Faute d'une bande-annonce, Hideo Kojima a dévoilé une poignée de détails sur son prochain titre.

Durant la conférence pré-Tokyo Game Show 2016 de Sony Interactive Entertainment, Hideo Kojima a fait une apparition pour parler un peu de Death Stranding, dévoilé durant l'E3 il y a quelques mois. Le créateur japonais a partagé des détails sur son titre dévoilé en toute indépendance, même s'il reste encore bien mystérieux (zéro bande-annonce).

Death Stranding images (7)

Death Stranding prendra la forme d'un jeu d'action en monde ouvert, avec une trame principale, des quêtes secondaires et des fonctionnalités en ligne. Le thème s'articulera autour de la connexion, avec des joueurs qui seront liés par plusieurs éléments encore inconnus durant leurs pérégrinations.

Par ailleurs, Hideo Kojima a indiqué que le moteur graphique avait été choisi et que Death Stranding devrait proposer un rendu 4K et HDR sur PlayStation 4 Pro.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Super_Sayen067
Witozark a écrit:Je voulais surtout pas un open world :twisted:

même chose pour moi. Je préfère quand Kojima fait un jeu ''ligne droite'' et qu'il se concentre sur une expérience bien fourni côté scénario et gameplay...
Signaler Citer