Actualité PS3
Deadly Premonition vignette 28012013

Deadly Premonition: The Director’s Cut - La date de sortie américaine confirmée

par
Source: Gematsu

La sortie européenne approche ?

Souvenez-vous, il y a tout juste 11 jours Amazon dévoilait une date de sortie américaine ainsi qu'un prix pour Deadly Premonition: The Director’s Cut. Aujourd'hui, Rising Star Games vient de confirmer les propos du site.

Cette fois-ci, ce n'est donc plus une rumeur, la nouvelle édition du jeu sorti en 2010 sur Xbox 360 fera sont entrée dans les salons américains le 30 avril 2013 pour la somme de 39,99 $. Si aucune date de sortie n'est - pour le moment - avancée pour l'Europe, il y a tout de même un espoir qu'elle soit annoncée dans la foulée.

Pour rappel, le jeu est développé par Access Games dont le créateur n'est autre que Hidetaka "Swery65" Suehiro. En comparaison avec l'édition originale du jeu, sachez que cette nouvelle version bénéficiera en sus de la compatibilité 3D de la PlayStation 3 et qu'elle supportera le PlayStation Move. De plus, une nouvelle fin et de nouvelles ramifications du scénario seront ajoutées ainsi que divers bonus, comme un nouveau système de contrôle du personnage et de la caméra, ou encore des costumes, voitures et autres articles à télécharger.

Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, voici trois vidéos qui vous convaincront, ou pas.




Commenter 7 commentaires

shinobu
Protoman_X a écrit:
Shinobu a écrit:Acheter ce jeu !


;D

Faudra etre plus convainquant



Il est dans le genre : chef d'oeuvre incompris, donc si les graphisme ne compte pas pour vous, acheter le. O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Shinobu a écrit:
Protoman_X a écrit:
Shinobu a écrit:Acheter ce jeu !


;D

Faudra etre plus convainquant



Il est dans le genre : chef d'oeuvre incompris, donc si les graphisme ne compte pas pour vous, acheter le. O0


Conjugué à l’impératif, ton injonction sera plus efficace : achetez-le. Acheter le, c'est de l'infinitif, et là ça ne veut rien dire. ::)


Sinon je plussoie dans ton sens, chef d’œuvre, pas si incompris que ça d'ailleurs ( j'ai lu des test élogieux). Surement un des meilleurs horror survival depuis silent hill 2... Encore plus incontournable pour les fan de Twin peaks et de David Lynch en général.
Signaler Citer
poussindamour
Sinon je plussoie dans ton sens, chef d’œuvre, pas si incompris que ça d'ailleurs ( j'ai lu des test élogieux). Surement un des meilleurs horror survival depuis silent hill 2... Encore plus incontournable pour les fan de Twin peaks et de David Lynch en général.[/quote]

Idem je confirme, excellent Survival Horror qui, si on fait l'impasse sur les graphismes d'une autre époque et le contrôle (qui est retravaillé dans cette version) s'avère être très prenant.
Si vous êtes fan de Survival Horror foncez !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vicious59
J'avoue que ce jeu est plus que tentant, la référence a Twin Peaks est d'ailleurs flagrante, même un aveugle s'en rendrait compte (bon d'accord j’exagère peut-être un peu).
J'ai même failli l'acheter pour 5€ - une bouchée de pain pour un jeu pareil - sur 360 l'an dernier, manque de pot (ou peut-être pas finalement) ma console m'a laché 2 jours avant, alors cette fois, c'est sur, day one ou pas, ce jeu sera mien :)
Signaler Citer