Actualité PS3
Deadly Premonition head

Deadly Premonition: Director's Cut fait revivre le jeu "culte" sur PS3

par
Source: PSBlog FR

Swery répond aux attentes de sa communauté.

Deadly-Premonition-Directors-Cut_16-10-2012_jaquette

Et les promesses prirent vie ! Quelques mois après que le producteur de Deadly Premonition, Yasuhiro Wada, ait confirmé à demi-mot le portage sur les PlayStation 3 européennes du titre sorti au Japon en 2010 sous le nom de Red Seeds Profile, il clarifie aujourd'hui la situation avec une annonce nette et précise. Le monsieur s'est associé à Rising Star Games, spécialisé dans la localisation de jeux japonais, pour nous proposer début 2013 Deadly Premonition: Director's Cut, en Europe et en Amérique du Nord.

Culte en grande partie pour ses références à Twin Peaks, sa presque trop grande liberté, ses évènements annexes nombreux, son système de temps et son côté presque kitch, le "nouveau" titre quémandé par la communauté fera honneur à l'original avec cependant quelques nouveautés. Tout d'abord, si le scénario et le système de jeu seront conservés, nous aurons droit à des graphismes haute-définition, un système de commandes amélioré, du contenu supplémentaire pour allonger l'aventure et un développement assuré par Swery, le directeur du projet original. Côté histoire, le titre met en scène un agent spécial du FBI, Francis York Morgan, chargé d’enquêter sur le meurtre d’une jeune femme dans la petite ville de Greenvale. Notre mission sera alors de lever le mystère sur cet incident et sur tous ceux qui vont suivre.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
C'était un projet PS2 à la base.
En tout cas le jeu en vaut la chandelle et ce serait dommage de passer à côté. Encore faut il savoir apprécier les points forts du jeu.
Graphisme HD & contenus inédits au RDV sur cette version director's cut
Signaler Citer