Actualité PS3
Dead To Rights head

Dead To Rights : Retribution - Une date de sortie et du gameplay

par
Source: Thesixthaxis

La suite du jeu d'action de Namco vient de bénéficier d'une date de sortie précise et officielle, ainsi que de nouvelles vidéos de développement.

Incarner un policer à la musculature imposante prêt à user de ses poings et de ses armes pour venir à bout de ses ennemis, tout en usant de l'intelligence de votre animal à quatre pattes, ça vous tente ?

Dead_To_Rights_Screen2

L'histoire de ce nouveau Dead To Rights est plutôt simple. Jack Slate est policer dans la sombre ville de Grant City. La criminalité augmente et notre héros doit venir à bout d'un réseau criminel à l'aide de son chien Shadow, véritable atout charme de ce jeu.

Bénéficiant d'un gameplay musclé et physique, Dead To Rights: Retribution n'avait pour l'instant pas eu la chance de se voir attribuer une date de sortie européenne. Si nous savions que le jeu était prévu pour cette année, l'absence d'informations sur le développement du jeu laissait un voile sur cette précieuse information. Cette erreur est aujourd'hui rattrapée grâce à Namco qui se décide enfin à nous donner une date de sortie nette et précise pour l'Europe, à savoir le 16 avril.

Dead_To_Rights_Screen1

Dans une vidéo réalisée par les développeurs, nous découvrons quelques éléments de la création des personnages. Des premiers artworks de Jack Slate à la finalisation des mouvements de Shadow, ce court document nous image donc le développement de ces deux héros qui devront sauver leur ville.

Un second journal des développeurs nous présentant cette fois le système de combat très actif a également été publié sur la toile. Assaut tactique, travail en équipe ou attaque de front, vous devrez opter pour le meilleur choix pour préserver votre vie et celle de votre compagnon canin.

La qualité graphique du titre semble avoir été améliorée par rapport aux derniers visuels observés, ce qui ne peut-être que de bonne augure pour la suite.

Commenter 7 commentaires

kay67
croulleur a écrit:suis je le seul à trouvé ce jeu sympa ? ;D

je ne le connaissais pas,ça m'a l'air pas mal. :)


Non moi aussi je trouve ce jeu sympa mais je pense attendre qu'il baisse de prix ou le prendre d'occasion.
Signaler Citer