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Dead Space 3 : quatre modes de jeu à débloquer et bien plus

par
Source: Blog Dead Space

Vous ne serez pas près de le lâcher de sitôt.

Huit jours. Huit petits jours à patienter avant de pouvoir profiter de Dead Space 3 et de retrouver Isaac Clarke pour quelques frayeurs assurées.

Bien que le jeu ne soit pas encore sorti, Steve Papoutsis, son producteur exécutif, nous en apprend un peu plus sur son développement et sur ce que nous réserve l'avenir en compagnie d'Isaac. Ainsi, nous découvrons que toute l'équipe est fière de vous présenter son nouveau bébé qu'elle a créé avec passion, mais aussi avec beaucoup de sueur et de sang pendant deux longues années. Steve Papoutsis nous explique que pour son équipe et lui, créer des jeux est comme un rêve et que ce Dead Space 3 sera amusant à jouer.

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas, le producteur nous apprend que lorsqu'un jeu est fini, les développeurs ne se la coulent pas douce et qu'ils apportent diverses améliorations à celui-ci, jusqu'au jour de sa sortie. Et pour ce faire, ils ont beaucoup joué afin de satisfaire au mieux les fans attendant ce nouveau Dead Space de pied ferme.

En outre, en plus des améliorations fournies par rapport aux précédents opus, l'intéressé explique que divers costumes et ressources seront disponibles en téléchargement via des futurs DLC ainsi que le jour J. Mais ce qui nous intéresse le plus dans cet article, ce sont les modes de jeu déblocables une fois l'aventure terminée une première fois. Ils sont au nombre de quatre :

  • New Game + : recommencer le jeu une nouvelle fois avec les améliorations et l'arsenal débloqués lors de la première partie ;
  • Mode Classique : se jouera qu'avec un seul joueur uniquement. Le mode de visée utilisé sera classique et l'artisanat ne sera pas disponible. Vous ne pourrez créer vos armes qu'à partir de plans ;
  • Mode Survival Pur : si vous aimez les survival horror et la gestion des ressources, ce sera le mode idéal pour vous. Les ennemis ne lâcheront pas de ressources et il n'y aura ni munitions, santé ou ressources à trouver. De plus, chaque fois qu'un établi sera disponible, il vous faudra choisir rapidement ce que vous voudrez concevoir ;
  • Mode Hardcore : vous n'aurez qu'une seule vie pour toute la campagne.

En plus de tout ceci, Steve Papoutsis précise que l'équipe serait également en train de travailler sur un contenu supplémentaire top secret qui devrait arriver dans quelques semaines. En clair, vous allez prêter compagnie à Isaac pendant un bon moment.

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Commenter 11 commentaires

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Soulmat
Mode Hardcore : vous n'aurez qu'une seule vie pour toute la campagne.


Tin... De pire en pire ! Là c'est du suicide quoi... Déjà que le jeu s'annonce, clairement, moins trépidant que les deux premiers opus, alors le refaire dans ces conditions... mouais, je pense vraiment passer mon tour sur ce platine.
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Biohazard-
Soulmat a écrit:
Mode Hardcore : vous n'aurez qu'une seule vie pour toute la campagne.


Tin... De pire en pire ! Là c'est du suicide quoi... Déjà que le jeu s'annonce, clairement, moins trépidant que les deux premiers opus, alors le refaire dans ces conditions... mouais, je pense vraiment passer mon tour sur ce platine.


Argh et sa n'arrête pas ! Sur de plus en plus de jeux ils nous pondent un trophée où tu dois faire le jeux en entier et sans mourir . A l'époque de HANA MONTANA on était bien tranquille , pas de collectibles ni devoir faire le jeu sans mourir . Puis les collectibles sont devenus présents dans tous les jeux , bien gonflant ça ! Et mainteant le tour de ce foutu trophée ( NO DIE ) , c'est pas que c'est dur mais bon squatter la TV je ne sais combien d'heures d'affilées NO MERCI
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GIMB
Le mode Survival Pur, c'était à la base du jeu qu'il fallait le mettre, pas une fois fini ::) Et les joueurs qui n'aiment pas la rejouabilité, ils vont devoir se contenter d'un bon jeu de noobs comme des cons....

Les éditeurs/devs se plaignent de l'occasion après, mais matez juste ce que vous sortez...
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bignoze1
Pu**** de sa mère, choqué par le futur trophee qu'il von nous foutre, finissez le jeu en hardcore, encore un platine quasi impossible :( sauf si on peut le faire à 2 ? Et même j'imagine qu'avec les boss et tout tin je suis déjà blasé la.
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bob_sans_leponge
arrêtez de couiner, un platine ça se mérite

s'il y a des platines super durs, inaccessibles pour le commun des mortels, tant mieux

les platines auraient toujours dû être comme ça, au lieu d'être littéralement donnés pour faire croire aux gosses qu'ils savaient vraiment jouer
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Schadows
mopral110 a écrit:le jeu est très sympa mais plus de l'action qu'autre chose et se termine en 8h en mode normal !
Le jeu est déjà sorti ??

bob_sans_leponge a écrit:arrêtez de couiner, un platine ça se mérite

s'il y a des platines super durs, inaccessibles pour le commun des mortels, tant mieux

les platines auraient toujours dû être comme ça, au lieu d'être littéralement donnés pour faire croire aux gosses qu'ils savaient vraiment jouer
Ah enfin quelqu'un de sensé !
C'est quand même paradoxal de voir les gens se plaindre de la difficulté en baisse sur les jeux, mais de se plaindre quand les trophées (censé être la récompense d'action bien difficiles) sont trop dur à compléter.
Perso le seul trophée qu'il m'avait intéressé dans le 1, c'était celui consistant à faire le jeu uniquement avec le Plasma Cutter (ce qui n'était pas si désavantageux puisqu'on pouvait du coup concentrer tous ses points sur cette seule arme et l'amenée très vite au max).

Le fait que les ennemis ne lâchent pas de ressources du tout en mode "Survival Pur" est vraiment hard quand même. Les jeux précédents tendait plus vers le mode "Classique" (d'où le nom ?), avec absence de craft et jeu solo uniquement. Maintenant, rien n'empêche de faire le jeu de cette manière dès la première fois. Si les gens n'aiment pas l'idée du craft, ben qu'ils ne l'utilisent pas >__<, comme la co-op
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