Actualité PS3
dead space 2 head 4

Dead Space 2 : le multijoueur révélé par une vidéo dantesque

par
Source: Gametrailers

Vous ne mourrez plus jamais seul...

Travailler ensemble ou mourir ensemble, tel est le leitmotiv qui rythmera nos parties multijoueurs de Dead Space 2.

dead_space_2_12

Plus orienté vers l'action que vers l'oppression, ce mode de jeu qui fait son apparition dans la licence nous invitera à partir à la chasse aux nécromorphes sur The Sprawl dans un groupe de quatre joueurs affrontant une armée de nécromorphes contrôlée par… d’autres vrais joueurs ! L'objectif principal de notre quatuor left4deadien pour le niveau présenté dans la vidéo semble être d'atteindre un mécanisme, de l'activer et de le protéger jusqu'à ce qu'il exerce son rôle.

Chaque participant rentrera dans une combinaison (personnalisable ?) digne de celle d'Isaac et tentera de survivre tout en assurant la sécurité de ses coéquipiers face aux concurrents et à leurs assauts incessants. Nous ne savons malheureusement pas encore s'il sera possible de jouer à plusieurs à partir d'une même console, ni si d'autres modes à plusieurs plus surprenant viendront diversifier l'aventure, mais la qualité nous paraît déjà sans aucun doute au rendez-vous. La peur et les nécromorphes nous prendront à la gorge le 27 janvier 2011.

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
Bon bah faudra faire un quadruple stock de pampers, pour soi et pour ses potes.
La possibilité de contrôler des nécromorphes est intéressante (choix de classe en perspective?). Espérons en tout cas un bonne diversité dans les modes de jeu et une personnalisation qui seraient les biens venus...
Can't stand anymore ^^

EDIT : Ca serait bien d'inclure la VO pour les voix en plus de la VF cette fois (histoire de pouvoir passer en VOSTFR lors du jeu)...
Signaler Citer
tex62
Joy a écrit:La question que je me pose sur ce multi très ressemblant à Left 4 Dead est : est-ce que les monstres sont exclusivement IA ou peuvent-ils être joués... ?


Non t'as raison, on dirait bien que c'était un versus 4vs4
4 humains et 4 nécromorphes ( contrôlés par des joueurs --> " Dismember your friends " )
Signaler Citer