Actualité
dead space 2 head 4

Dead Space 2 : un contenu additionnel multijoueur annoncé

par
Source: Joystiq

Nous allons pouvoir démembrer encore plus nos amis.

Electronic Arts annonce l'arrivée d'un nouveau contenu téléchargeable gratuit dédié au mode multijoueur. Nommé The Outbreak Map Pack, il ajoute deux nouvelles cartes baptisées The Academy et The Concourse.

Ce contenu supplémentaire nous enverra tenter de survivre une nouvelle fois entre amis, dans la station spatiale La Méduse. The Outbreak Map Pack est uniquement prévu pour les consoles de salon HD et sort le 31 Mai sur le Marché Xbox Live et le 3 Juin sur le PlayStation Store. Malgré sa gratuité, vous devrez activer le décrié Online Pass (environ 10 € si vous avez acheté le jeu en occasion) pour accéder au multijoueur du titre de Visceral Games.

Dead Space 2 est sorti le 27 Janvier 2011 sur consoles haute définition et PC.


dead-space-2-screenshot-23052011-001

Commenter 7 commentaires

Nimrod59
Bah de toute façon qu'on le prenne en neuf ou d'occas, le réseau est rudimentaire et pas spécialement aguicheur, ceux qui refusent de l'acheter par principe peuvent se le prendre d'occasion et se passer du réseau je vous l'assure.

Au mieux on peut l'essayer gratos mais il est pas folichon et pour les chasseurs de trophée y a pas besoin du réseau.

Jeu à faire tout de même pour un solo assez sympathique ^^
Signaler Citer
megadeath
je l'ai depuis le début et je l'ai toujours pas fini, enfin je m'y suis mis y a pas longtemps^^

en voyant DLC je me disais "mouais payer pour un multi sympa mais sans plus auquel on ne s'attarde pas forcément des heures" ben pour une fois, j'ai agréablement été surpris :) et c'est tant mieux!
Signaler Citer
tupudupull
babaookikou a écrit:Merci pour la news, je n'exprimerais pas mon avis là-dessus, n'ayant pas le jeu, ne voulant pas l'acheté et étant contre le contenu dit "additionnel".

Merci encore.



merci pour ton commentaire constructif! ;)

Dead Space 2 est vraiment excellent. Bizarrement comme je l'ai constaté juste au dessus, je ne suis pas le seul à ne pas "rentrer" dedans. ça fait un mois que je l'ai et je n'y ai quasiment pas joué...
Ceci étant, du DLC gratuit, c'est suffisamment rare pour être salué. Merci EA.
Signaler Citer