Actualité Xbox One
dead rising 3 nick rhonda

Dead Rising 3 : l'Allemagne privée de Nick Ramos

par
Source: GamesWelt

Privés de zombies !

La Bundesprüfstelle, le Département Fédéral des Médias Dangereux pour la Jeunesse allemande, s'est dite préocupée par la sortie du jeu de survival horror Dead Rising 3 sur le territoire de nos voisins. De ce fait, le jeu de Capcom édité par Microsoft Studios sur Xbox One sera interdit à la vente en Allemagne.

Heureusement, en Autriche, pays aussi germanophone, les magasins pourront mettre en vente Dead Rising 3 dès le 22 novembre, nos voisins allemands pourront donc se fournir dans ce pays frontalier. Avec un peu de chance, l'ensemble des langues sera contenu sur le Blu-ray européen, ainsi les Allemands auront le loisir de choisir la provenance de leur jeu.

dead rising 3 nick costume

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vous pensez pas que les autorité allemande vont demander un blocage ou un zonage sur les plateforme vendu en Allemagne ou sur les gens ayant un compte allemand (ou le jeux sera zoné que pour l'allemagne) :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Ceci dit, comme Gears of War 2 et autres jeux affectés par cette interdiction, il est toujours possible d'acheter le jeu sur Amazon ou autre revendeur en ligne. C'est que la vente en magasin qui est concernée.

Donc les gens qui veulent jouer au jeu le pourront toujours^^
Signaler Citer
Anonymous
dodogeek a écrit:Vous pensez pas que les autorité allemande vont demander un blocage ou un zonage sur les plateforme vendu en Allemagne ou sur les gens ayant un compte allemand (ou le jeux sera zoné que pour l'allemagne) :roll:

Il ne sera pas vendu là bas, aussi bien en dématérialisé qu'en boîte, mais ils pourront l'importer.
Signaler Citer