Actualité PS4
Dead or Alive Xtreme 3 image screenshot 16

Dead or Alive Xtreme 3 : images, bande-annonce et détails

par
Source: DualShockers

Les filles n'en finissent plus de se dénuder sous la houlette de Koei Tecmo.

Dans le sillage du magazine Famitsu, Koei Tecmo dévoile de nouvelles images et une bande-annonce de Dead or Alive Xtreme 3. La vidéo est la même que celle diffusée sur Nico Nico, mais elle est désormais officielle. Elle est tirée de la version PlayStation 4 du jeu, sous-titrée Fortune.

En parallèle, nous avons droit à de nouveaux détails sur le gameplay de Dead or Alive Xtreme 3. Durant la journée, les belles combattantes auront le choix entre plusieurs actions : profiter d'activités diverses et variées, se relaxer (avec poses lascives au menu) ou encore faire du shopping (grâce à la monnaie virtuelle glanée dans le jeu, baptisée Zack Money). La nuit, un casino sera accessible avant d'aller piquer un petit somme. À noter que vous pourrez toujours offrir des cadeaux aux différents personnages. C'est par ce biais que vous augmenterez votre amitié avec les jolies demoiselles. Du point de vue de la structure, les vacances sur Zack Island dureront 14 jours, chacun d'entre eux était divisé en quatre phases (matin, après-midi, soirée et nuit).

La date de sortie de Dead or Alive Xtreme 3 est fixée au 25 février au Japon.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
matrix124
ariakas a écrit:j'hésite entre la honte, l'explosion de rire, et le côté lubrique.....
j'ai hate d'en savoir plus sur le "gameplay" :lol:

Moi mon premier sentiment c'est la honte. Niveau gameplay c'est obligé que ça sera une bouze quand on voit de telles vidéos.
Signaler Citer