Actualité PC
Dead or Alive 5 Last Round 05.12.2014  (16)

Dead or Alive 5: The Last Round - Les configurations minimale et recommandée dévoilées

par
Source: Site officiel

Faut-il une bête de course pour faire tourner Dead or Alive 5: The Last Round ? Voici donc les configurations minimale et recommandée.

Très prochainement, les joueurs sur PC pourront mettre la main sur le bébé de Koei Tecmo et de la Team Ninja, Dead or Alive 5: Last Round. Par ailleurs, la firme mettait en garde la communauté en expliquant que les développeurs ne se pencheraient plus sur des productions sur ordinateur en cas de dérapage de la part des moddeurs.

Pour le moment, le site officiel dévoile les configurations minimale et recommandée pour lancer ce jeu de combat explosif sur sa bécane. Ne tournons plus autour du pot, nous vous laissons admirer ces détails du jour en notre compagnie.

N'oubliez pas que la date de sortie de Dead or Alive 5: Last Round sur PC est fixée au 30 mars 2015.

- Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows Vista / 7/8 / 8.1 (32bit / 64bit)
Processeur Core i7 870 ou mieux Core i7 2600 ou mieux
Mémoire vive 2 Go RAM ou plus 4 Go RAM ou plus
Espace requis 10 Go
Carte graphique VRAM 1,5 Go ou mieux VRAM 1,5 Go ou mieux
Résolution 1280x720 1920x1080
DirectX Version 9 ou plus

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est surtout un portage de la version Ps3, qui est probablement la version lead chez Koei tecmo...Cela explique l'emphase sur le processeur et le peu de puissance graphique demandé. C'est donc développé avec les pieds.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
J'ai du mal à y croire surtout quand je me rappelle la config que demandais soit disant oddworld new'n fastueux sur pc et que finalement même avec mon Intel celeron, le jeu tourne tranquillement avec la configuration du jeu à moitié
Signaler Citer