Actualité
Dead or Alive 5 Last Round images screenshots 1

Dead or Alive 5: Last Round - Le développeur s'explique sur l'absence de contenu et de version boite pour Xbox 360/PS3

par
Source: Siliconera

"Nous avions essayé de traiter tout le monde de la manière la plus juste possible"

Dead or Alive 5: Last Round fera aussi un détour sur Xbox 360 et PS3, mais celui n'aura pas droit à une sortie en magasin, au contraire de son homologue PS4/Xbox One. Interrogée sur le pourquoi de cette décision sur Facebook, la Team Ninja avance que c'est à cause ''des détaillants occidentaux, qui ne veulent plus soutenir l'ancienne génération''. Et alors que certains développeurs ont déjà relégué l'ancienne génération aux oubliettes au profit de la PS4/Xbox One, le studio japonais, lui, se refuse à "couper les vivres'' aux utilisateurs de Xbox 360 et PS3 et a donc opté pour une sortie en dématérialisé pour Dead or Alive 5: Last Round.

Cependant, malgré cette preuve de largesse du studio, les versions PS3/Xbox 360 n'auront toujours pas accès à certains ajouts des versions Xbox One et PS4, à savoir : les nouveaux costumes, la possibilité de changer la coupe de cheveux des personnages, ainsi que les nouvelles arènes (comme The Crimson). Cette fois-ci, l'excuse invoquée par la Team Ninja est que le jeu est optimisé pour la génération actuelle et le studio n'est donc pas en mesure de proposer le même jeu pour l'ancienne génération au vu des différences de puissance entre les machines. Faute de mieux, il faudra se contenter de cette explication.

La date de sortie de Dead or Alive 5: Last Round est fixée au 19 février prochain, retrouvez prix, jaquettes et informations complémentaires ici.

Dead or Alive 5 Last Round 23.10.2014  (1)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
dodogeek a écrit:Et bien sans moi je n'ai âs de PS4 ou de Xbox one est je pense pas en avoir avant longtemps


Moi jme prend le pack Psvita + PS4 blanche ce mois ci mais bon ... j'aurais préféré qu'il sorte sur pc ...
Signaler Citer