Actualité
Dead or Alive 5 Last Round 23.10.2014  (3)

Dead or Alive 5: Last Round daté en Europe

par
Source: Koei Tecmo

Et les bonus de précommande en... bonus.

Si nous savons depuis hier que Dead or Alive 5: Last Round déboulera le 19 février prochain au Japon, nous attendions de connaître impatiemment le planning de Koei Tecmo pour l'Europe. Et c'est une bonne nouvelle que nous apporte l'éditeur nippon puisque le jeu de combat sera disponible à la même date chez nous, sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Nos voisins y auront droit le lendemain, soit le 20 février.

En prime, Koei Tecmo profite du communiqué pour lever le voile sur les différents bonus de précommande, qui varient en fonction de l'enseigne où vous achèterez votre Dead or Alive 5: Last Round

  • Chez Micromania : packs de costumes "Ninja" (pour Ayane, Hayabusa, Hayate et Kasumi) et "Aloha" (pour Ayane, Hitomi, Kasumi et Mila) ;
  • Chez Amazon : packs de costumes "Ninja" et "Showstopper" (pour Christie, Helena, Lisa et Tina) ;
  • Chez la FNAC : packs de costumes "Ninja" et "Beach Party" (pour Kokoro, Leifang, Momiji et Rachel).

La Team Ninja a également confirmé le retour du niveau The Crimson, hérité de Dead or Alive 2.

Vous savez tout.

Dead or Alive 5 Last Round 23.10.2014  (3)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Bien sur, sa pue l'arnaque sa encore des dlc à foison...rien que dlc de préco sa annonce la couleur pour la suite. Moi qui pensais que capcom était imbattable à ce niveau. Heureusement que les dlc ne sont que des tenues sans intérêts. Mais y'en a quand même qui les achètes tous alors que c'est chère pour ce que c'est.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Dantelebarbare a écrit:les versions ne seront pas physiques si mes souvenirs sont bon si? Car si oui, je me le prendrais certainement :)


Petit pervers ... Enfin sauf si tu ne parlais pas des combattantes :mrgreen:
Signaler Citer