Actualité
Dead or Alive 5 Last Round images screenshots 4

Dead or Alive 5: Last Round - Version gratuite et date de sortie pour le Japon

par
Source: Famitsu

Idem pour nous ?

Dead or Alive 5: Last Round est version survitaminée de la franchise Dead or Alive 5, avec quelques personnages supplémentaires et de nouveaux costumes aguicheurs. Le célèbre magazine vidéoludique japonais Famitsu révèle une date de sortie pour l'Archipel. Ainsi, le titre sortira le 19 février 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Petite chose à prendre en compte, une version gratuite verra le jour sur les diverses boutiques en ligne des constructeurs. Koei Tecmo lance donc Dead or Alive 5: Last Round sans frais sur PS4 et Xbox One, comme ce fut le cas pour Dead or Alive 5: Core Fighters sur PS3 et Xbox 360. Pour faire simple, le jeu de base est téléchargeable et des éléments supplémentaires pourront être achetés. Avec cette édition gratuite, les joueurs pourront affronter les combattants s'extasiant sur la version complète.

Et pour nous ? Pour le moment, l’éditeur garde le silence, mais nul doute que le tout arrivera également en Europe et en Amérique du Nord. Reste à connaître la date de sortie occidentale...

TGS 2014 - PREVIEW - Dead or Alive 5: Last Round
Nos premières impressions sur cette version new-gen

Dead or Alive 5 Last Round 2014 09 01 14 002

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ZiiVoodoo a écrit:Marrant de voir comment le principe appliqué à Killer Instinct sur One a été décrié et maintenant on en réclame !
Comme quoi de nos jours les vestes ne sont plus très solide...

Ah les trolls... Les jeux vidéos n'ont pas débuté avec la PS4 et la XOne ;)
Signaler Citer